Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si je vous copiais ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5180
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Et si je vous copiais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

J'aime Et si je vous copiais ? - Page 2 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Gros fouteur de gueule Et si je vous copiais ? - Page 2 194171015
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

31 Janvier 2011 - Monday Night Raw

Hier c'était le Royal Rumble, Shawn Michaels était le dernier homme sur le ring, après une heure de combat. Mais il n'y avait pas que ça ! Les Dudley Boyz et Abyss sont de retour, pour régner la terreur et les équipes. Big Show a conservé son titre et Stone Cold Steve Austin a été renvoyé du poste de GM,. après avoir perdu contre Chris Jericho. Mais ce soir, c'est Raw, et il y aura beaucoup, mais beaucoup de choses ! Alors resté bien devant votre ordi, et lisez Raw !

Nous revoyons la victoire de Shawn Michaels. D'ailleurs, ce dernier arrive. Il dit que le Big Show lui a causé la défaite contre Cena, et que si il n'était pas intervenu, Shawn Michaels serait champion de la WWE à ce moment là. Mais il pourra prendre sa revanche, lors de Wrestlemania, et qui sait, lors d'Elimination Chamber ! Triple H arrive, et dit qu'il voulait tant être champion. Mais le Big Show n'est qu'un sale nigaud, un sale tricheur et un sale perdant. Il sera très bientôt l'homme le plus nul de la fédération. Bret Hart arrive, et dit que Shawn Michaels pourra avoir une revanche ce soir contre Big Show pour le titre de la WWE ! Triple H souhaite bonne chance à HBK avant de s'en aller.

# John Morrison et R-Truth battent Epico et Primo (7:06)

Et si je vous copiais ? - Page 2 1803276434 Tonight: John Cena vs Tensaï

Edge est en backstage. Il dit qu'hier, il a détruit CM Punk et prouvé que rien est plus fort que le Rated R-Superstar, Edge !

# Abyss bat Alberto Del Rio (7:00)

Après le match, Chris Masters arrive et attaque ADR.

Big Show vient sur le ring. Il dit que personne ne le croît. Mais tout le monde doit le croire. Il dit qu'ils ont la preuve que la ceinture de la WWE restera à jamais sur ses épaules. Et que personne, mais personne, sera champion de la WWE. Il dit que même dans 20 ans, il sera toujours champion de la WWE. John Cena arrive, et dit que Big Show a eu de la chance. Mais le Big Show le coupe et répète quelques fois, la chance. Il dit que c'est le seul mot que les iméciles disent quand ils perdent. Mais ils osent pas assumer qu'ils ont perdus, qu'ils ne sont pas capable d'assumer qu'ils ne sont pas assez forts pour vaincre le Big Show, et ça, personne n'arrive à le faire. Big Show va ensuite s'asseoir à la table des commentateurs pour le prochain match.

# Tensaï bat John Cena après une distraction du Big Show. (12:41)

Après le match, Big Show attaque Tensaï et Cena. Big Show prend ensuite un micro. Il dit qu'il fait payer tous ceux qui le voient de travers, qui ne voient pas en lui (Le Big Show), qu'il est le WWE Champion, et que personne ne peux réussir à prendre son titre, le WWE Championship.

Edge est dans les vestiaires. Il dit qu'hier, il pouvait mettre fin à la carrière de Punk, mais c'était trop tôt, il voulait encore jouer avec lui, le démolir tous ses membres, tous ses os, et de le faire souffrir, très souffrir.

On nous montre une vidéo, ou des jobbers sont dans le bureau de Vince McMahon. Ils réclament qu'ils n'ont pas de temps d'antennes, qu'ils veulent être dans des shows et faire leur travail. Vince McMahon annonce le retour de Superstar tous les mercredi !

# Tommy Dreamer et Goldust battent Kevin Nash dans un match Handicap (8:35)

# Dolph Ziggler vs Jack Swagger se finit en double décompte. (5:58)

Après le match, Dolph attaque Jack Swagger avec une chaise.

Nous voyons Brock Lesnar dans le parking. Il crie, "Où est ma voiture ?!?". Nous entendons un bruit de moteur et une voiture fonce vers Lesnar qui esquive, la voiture fonce contre le mur et c'est celle de Lesnar. Par contre, il n'y a pas de conducteur, mais une briquer contre l'accélérateur.

Rey Mysterio vient sur le ring. Il dit que cela fait deux semaine qu'il n'était plus là. Mais il dit qu'il est enfin de retour à plein temps, et qu'il va repouvoir conquérir des titres ! Edge arrive, mais par derrière et Spear d'Edge. Il prend le mirco de ReyRey, et il dit que c'est comme ça qu'on souhaite bienvenue. Il prend une chaise, et s'apprête à attaquer Rey Mysterio jusqu'à que No More Words résonne ! Jeff Hardy est là ! Edge regarde Jeff, tente de l'envoyer un coup de chaise mais Jeff esquive, Gutkick, Twist of Fates ! Rey se lève, Hurricanrana sur Edge contre les cordes, 619, Swanton Bomb ! Bret Hart arrive, souhaite d'abord un bon retour à Jeff et Rey, et annonce qu'ils affronteront Edge et Wade Barrett !

Et si je vous copiais ? - Page 2 1803276434 Tonight: Big Show vs Shawn Michaels
Et si je vous copiais ? - Page 2 1803276434 Up Next: Triple H vs Randy Orton.

# Triple H bat Randy Orton (10:02)

Promo de Wrestlemania XXVII.

# Big Show bat Shawn Michaels et conserve son titre (13:47)

Après le match, Big Show tente d'attaquer Shawn mais Triple H et John Cena arrivent. Chacun porte son finisher sur le Big Show. Shawn porte ensuite son Sweet Chin Music à Cena, prend un micro et dit "Revanche".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous copiais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous copiais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous
» Je dois vous avouer un truc...
» Vous aimez les histoires d'horreurs ?
» Vous voulez voir quelque chose d'horrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Détente :: L'art en tout genres :: Vos speechs et scénarios-
Sauter vers: