Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si je vous copiais ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

RAW
Abyss [Tweener]
Alberto Del Rio [Heel]
Alex Riley [Face]
Batista [Heel]
Big Show [Heel]
Brock Lesnar [Heel]
Chris Masters [Heel]
CM Punk [Face]
Darren Young [Face]
David Hart Smith [Face]
Dolph Ziggler [Heel]
Edge [Heel]
Epico [Heel]
Goldust [Face]
Jack Swagger [Heel]
Jinder Mahal [Face]
Joey Mercury [Face]
John Cena [Face]
John Morrison [Face]
JTG [Heel]
Justin Gabriel [Heel]
Kevin Nash [Heel]
Kofi Kingston [Face]
Michael McGillicuty [Heel]
Primo [Heel]
R-Truth [Face]
Randy Orton [Heel]
Rey Mysterio [Face]
Shawn Michaels [Face]
Sheamus [Face]
Tensai [Heel]
Titus O'Neil [Face]
Tommy Dreamer [Face]
Triple H [Face]
Tyler Reks [Heel]
Undertaker [Face]
Wade Barrett [Heel]
Zack Ryder [Face]


SMACKDOWN
Antonio Cesaro [Heel]
Big Daddy V [Heel]
Boogeyman [Heel]
Brodus Clay [Face]
Brother Devon [Face]
Brother Ray [Face]
Chris Jericho [Heel]
Christian [Face]
Cody Rhodes [Heel]
Curt Hawkins [Heel]
Damien Sandow [Heel]
Daniel Bryan [Face]
David Otunga [Heel]
Derrick Bateman [Heel]
Drew McIntyre [Heel]
Evan Bourne [Face]
Ezekiel Jackson [Heel]
Great Khali [Face]
Heath Slater [Heel]
Hunico [Heel]
Hurricane [Face]
Jey Uso [Face]
Jimmy Uso [Face]
Johnny Curtis [Heel]
Kane [Face]
Mark Henry [Heel]
Mason Ryan [Heel]
The Miz [Heel]
Percy Watson [Heel]
Rob Van Dam [Face]
Ryback [Face]
Santino Marella [Face]
Shelton Benjamin [Face]
Sin Cara [Face]
Tajiri [Heel]
Ted DiBiase [Face]
Trent Barreta [Face]
Tyson Kidd [Face]
Vladimir Kozlov [Heel]
William Regal [Heel]
Yoshi Tatsu [Face]


Commentateurs:

Raw:
Jerry Lawler
Michael Cole
Jim Ross


Smackdown:
JBL
Matt Striker
Josh Matthews


Générals Managers

Raw : Bret Hart
Smackdown : ///

Champions:
WWE : Big Show
Heawy : Chris Jericho
US : John Morrison
Intercontinental : Vladimir Kozlov
Tag Team : Jinder Mahal & The Great Khali
Divas : Vacant


Dernière édition par Randy Orton le Ven 19 Oct - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:45

Pay Per View

30 Janvier 2011 : Royal Rumble
20 Février 2011 : Elimination Chamber
3 Avril 2011 : Wrestlemania
1 Mai 2011 : Extreme rules
22 Mai 2011 : Over the Limit
19 Juin 2011 : Capitol Punishment
17 Juillet 2011 : Money in the Bank
14 Août 2011 : Summer Slam
2 Octobre 2011 : Hell in a Cell
23 Octobre 2011 : Bragging Rights
20 Novembre 2011 : Survivor Series
18 Décembre 2011 : TLC

Blessés ou absent

Ryback, blessé à la jambe - Durée indéterminé
Rey Mysterio, dislocation d'os - Début février
Derrick Baetman, bras cassé - Avril
William Regal, repos - Mars
Yoshi Tatsu, ??? - Durée indéterminé
Undertaker, repos - 14 février
Vladimir Kozlov, déchirure musculaire - Avril-Mai
Brodus Clay, malade - Quelques jours


Dernière édition par Randy Orton le Ven 19 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

3 Janvier 2011 - Raw


Bienvenue à tous pour le premier Raw de 2011 qui débute directement en backstage avec tout le roster de la WWE. La GM AJ annonce qu'elle a prévu beaucoup de chose pour ce soir. Et elle dit également qu'un invité spécial est au rendez vous !

Les pyrotechnies sont en marche, le générique de Raw est diffusé et le shwo commence. Et quel commencent parce que l'invité spécial arrive déjà, et c'est... Hulk Hogan ! Hulk arrive sous un tonnerre de cri de joie du public. Il dit qu'il était voir The Rock à l'hosto et il ne sera pas de retour avant le Royal Rumble. Mais il dit qu'il est là, pour botter le cul de touts les mauvais gars qui font honte à la WWE ! Il s'en va ensuite en backstage.

The Big Show arrive avec son titre de la WWE et dit qu'au Royal Rumble, peux importe l'adversaire qu'il aura, il sera toujours champion. Car personne n'arrive à la cheville du Big Show. Le titantron d'AJ résonne et cette dernière arrive. Elle dit que le Big Show n'affrontera par un adversaire, ni deux, ni trois, ni quatre et ni cinq puisque que ce sera un Six Pack Challenge match à Elimination. Et les qualifications commencent ce soir ! Le Big Show dit que peux importe le nombre d'adversaire, le nom de l'adversaire et le palmarès de l'adversaire, il restera toujours champion. The Big Show s'en va, passant près d'AJ qui a un souris narquois au bout des lèvres.

# Dolph Ziggler bat Drew McIntyre (~ 7:30)

Nous sommens en backstage avec Hulk Hogan et John Cena qui discutent. John Cena dit qu'Hulk Hogan est l'ancien super héros, mais aujourd'hui c'est John Cena le "Super Héros". Hulk Hogan dit qu'il n'y a qu'un seul super héros dans le monde du catch, et c'est et ça restera "Hollywood", Hulk Hogan ! Cena rit et dit qu'Hulk et trop âgé pour comprendre. Hulk propose de faire un concours de "Shoulder Block" (Les coups de béliers quoi) Le but c'est de voir qui est le plus costaud. Pour cela, il faut être épaule contre épaule et le premier qui touche le mur perd. Le combat est assez équitable mais Hulk Hogan gagne la première manche. Cena gagne la deuxième. Pendant la troisième et dernier manche, Cena est sur le point de gagner mais le Big Show arrive et donne un coup de ceinture sur Cena ! Mais Hulk Hogan envoie un poing dans la face du Big Show et lui porte un Scoop Slam à travers un buffet ! Hogan prend la pose et s'en va.

# Six Pack Challenge qualification:
Triple H bat Chris Masters (~ 12:20)

Promo du Royal Rumble.

# Tag Team Championship:
Jinder Mahal et The Great Khali battent R-Truth et JTG (~ 5:00)

Shawn Michaels est en backstage avec Triple H. Shawn dit à Hunter que lui aussi veut faire partie du Six Pack Challenge Match, et il n'hésitera par à porter un Sweet Chin Music à Triple H pour devenir champion. Triple H répond pareillement, il n'hésitera par à lui porter son Pedigree pour devenir champion. AJ arrive et félicite tout d'abord Triple H pour sa victoire et dit à Shawn Michaels qu'il va affronter John Cena pour se qualifier au Six Pack Challenge Match dans le main event, ce soir !

# Six Pack Challenge Match qualification:
Randy Orton bat Rey Mysterio (~ 13:00)

# Six Pack Challenge Match qualification:
Undertaker bat Kevin Nash (~ 15:25)

Nous voyons CM Punk qui marche en backstage, jusqu'à que Edge le pousse violemment. Punk se cogne contre le mur, se retourne et reçois un Spear d'Edge ! Edge prend une chaise et assène plusieurs coups sur CM Punk. Edge s'en va, alors que du personnel arrive pour soigner Punk. AJ arrive et appelle Edge, mais ce dernier continue de marcher.

Après une pub, nous retrouvons AJ dans son bureau. Elle dit qu'au Royal Rumble, Edge affrontera CM Punk dans un No Hold Barred Match ! Elle dit aussi qu'Edge affrontera le Big Show maintenant !

Promo du Royal Rumble.

# The Big Show bat Edge (~ 7:10)

# #1 pour le Tag Team Championship:
The Hart Dynasty battent Prime Time Players par disqualification (~ 2:00)

Les Prime Time Players ont été disqualifié après un coup de chaise de Darren Young sur l'arbitre (Darren visait Tyson Kidd qui a esquivé)

Nous revoyons Hulk Hogan avec la DX. HH dit à HHH ( Et si je vous copiais ? 1929873797 ) qu'ils font du beau boulot ces temps ci. Il dit que The Big Show n'est qu'un loser et ne comprend pas le terme "Être champion" Il dit qu'AJ lui a confié une tâche, Hulk Hogan sera l'arbitre spécial du Six Pack Challenge Match ! La DX applaudit et le titantron s'éteint.

Promo du Royal Rumbe (Encore !?!)

# Six Pack Challenge Match qualification:
John Cena bat Shawn Michaels par disqualification. (~ 15:00)

The Big Show à causé la défaite à HBK après avoir attaqué John Cena. Après le match, Shawn Michaels porte son Sweet Chin Music au Big Show, HHH son Pedigree et Cena son FU. Shawn a également porté son Sweet Chin Music à Cena qui a aussi reçu un Pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:34

7 Janvier 2011 - Smackdown

Bienvenue à Sacramento pour une nouvelle édition de Smackdown !
Le show débute avec Booker T qui dit qu'AJ lui a permis d'organiser le dernier match de qualification pour le Six Pack Challenge match. Ce sera Batista contre Brock Lesnar ! Booker T est interrompu par le World Heawyweight Champion Chris Jericho ! Il dit qu'ici, c'est Smackdown is Jericho! Et les tapettes comme Batista ou Lesnar n'ont rien à faire ici. Qu'ils re-vont dans le show des losers, Raw. En faite, tout les catcheurs, sauf Jericho, sont des losers. Booker T annonce que Chris Jericho affrontera Mark Henry ce soir !

# Six Pack Challenge Match qualification:
Brock Lesnar bat Batista (12:49)

# Daniel Bryan bat Santino Marella (5:55)

Tajiri a déconcentré Santino qui s'est fait avoir par un Roll Up.

Une promo s'affiche, nous voyons des voitures, des bagarres de rue et des "racailles". La promo affiche la date "30/01/12", celle du Royal Rumble !

Une promo de Kane est diffusé.

Booker T annonce que Vladimir Kozlov défendra son titre face au Boogeyman.

# Damien Sandow bat Hunico (6:03)

Nous revoyons l'attaque du Big Show envers John Cena.

Un décompte du Royal Rumble sera diffusé chaque semaine à Raw et Smackdown.

# Big Daddy V bat Derrick Baetaman et Percy Watson (1:16)

Jinder marche dans les couloirs, avec The Great Khali.

# Jinder Mahal (w/ The Great Khali) bat John Curtis (w/ The Hurricane)

Chris Jericho arrive sur le ring et insinue que tous ces gens, font de Smackdown Is Jericho! mauvais. Il dit que les commentateurs sont mauvais, le public et mauvais, le GM est mauvais, tout le monde est mauvais ! Mais heureusement, Y2J, Jericho, est-là pour sauver, non pas les Étas-Unis, non pas l'amérique, non pas le monde, non pas l'espace, mais pour sauver tout ce qui fait parti de la galaxie ! (JBL dit aux commentaires "Merci pour cet ennuyeux cours de géo, Chris") Chris se retourne vers JBL, et descend du ring. Il arrache le casque à JBL et prend son chapeau pour l'envoyer sur le ring. Il s'approche ensuite de JBL est dit de bien l'écouter. Ce n'est pas un cours de géographie qu'il donne, mais un cours sur la vérité, sur la puissance, et ce prof est la personne unique en son genre, c'est le meilleur au monde, dans tout ce qu'il fait. Le titantron de Mark Henry se déclanche et dit que si Smackdown est sois disant si mauvais que ça, c'est que Chris Jericho en fait parti ! Chris Jericho est le meilleur dans tout ce qu'il fait, et ça c'est vrai. Il est le meilleur à sortir un million de conneries qui s'entendra dans, touuuute la galaxie, en même pas cinq minutes, mais également le meilleur à faire le clown. Chris Jericho dit qu'il n'est pas un clown. Mark s'excuse et dit que c'est vrai, ce n'est pas un Clown mais un idiot. Chris dit que Mark n'est qu'un gros lard qui passe sa vie dans un Fast Food et fait du catch contre des Hamburgers, mais même les hamburgers battent Mark. Booker T arrive et annonce que Mark affrontera Chris Jericho au Royal Rumble si il bat Chris Jericho, maintenant !

# Chris Jericho bat Mark Henry par disqualification (9:38)

Mark était disqualifié après que Chris envoya une chaise sur Mark et fit semblant d'être assomé. Après le match, Chris attaqua Mark et lui porta son Codebreaker avec une chaise en guise de genoux.

# Vladimir Kozlov bat The Boogeyman pour conserver son titre (10:13)

# The Miz bat Christian et Cody Rhodes pour être le challenger de Chris Jericho au prochain Smackdown (14:27)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5180
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

C'est vraiment sympa à lire Et si je vous copiais ? 112427619
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

Et si je vous copiais ? Breaki10

- Une dispute entre AJ et Booker T a eu lieu. Chacun insulté le travail de l'autre.

- Hunico est suspendu 60 jours pour avoir prit de la marijuana. (Jusqu'au 11 Mars)

- Toutes les Divas pourront reprendre à nouveau le catch après le Royal Rumble. Le titre est désormais vacant.


Dernière édition par Randy Orton le Mar 11 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:13

CARTE PARTIELLE DU ROYAL RUMBLE

The Big Show (c) vs Triple H vs Randy Orton vs Undertaker vs John Cena vs Brock Lesnar - Six Pack Challenge Elimination Match pour le titre de la WWE. (Spécial Guest R. = Hulk Hogan)

Jinder Mahal et The Great Khali (c) vs The Hart Dinasty pour les titres Tag Team

CM Punk vs Edge - No Hold Barred Match

30 Man Royal Rumble Match
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 21:22

10 Janvier 2011 - Monday Night Raw

Le show s'ouvre avec Vince McMahon en backstage. Plus précisement dans son bureau. Il dit qu'une dispute a eu lieu entre les deux générals managers. Par conséquent, un seul GM s'occupera de Raw et Smackdown. AJ et Booker T choisiront un membre de leur brand pour combattre dans un match ce soir, et le gagnant aura le GM de sa brand, GM des deux shows.

Raw débute avec l'intro, les pyros plus un review de la semaine dernière. Booker T arrive et dit qu'AJ n'est qu'une sale gamine, et qu'elle doit retourner dans sa chambre avec ses jeux vidéos. Il dit qu'il a déjà choisis son lutteur. AJ arrive et dit qu'elle aussi l'a choisis. Vince McMahon oblige qu'en aucun cas, AJ ou Booker T doivent révélé leur réprensentant avec le début du match, qui sera le Main Event. AJ souhaite bonne chance à Booker, qui fit de même.

# Primo et Epico battent R-Truth et JTG (6:20)

Nous sommes en backstage avec le WWE Champion, The Big Show ! Il dit qu'ils sont tous des ingrats. Qu'ils sont tous des losers. Qu'ils sont tous de simple gars qui sont ici, juste pour montrer que le catch, c'est plus drôle que les clowns du cirque. AJ arrive et annonce que The Big Show affrontera Chris Jericho. The Big Show continue à insulté le roster...

Nous sommes en interview avec Alberto Del Rio. Josh dit qu'Alberto n'a pas pu avoir une chance pour être qualifié au Six Pac... Alberto le coupe et dit que les Américains sont tous pitoyables. Ils ne comprennent pas, que les Mexicains sont les meilleurs. Il dit qu'il mériterai d'être le champion de la WWE, car c'est sa destiné !

CM Punk est dans les vestiaire. Il dit qu'Edge va payer de ce qu'il a fait au Royal Rumble. Ce n'est qu'un lâche, qui attaque les gens par derrière mais il s'enfuit quand l'autre se retourne. Il dit également que CM Punk, is the Best In The World, et qu'Edge, c'est the Best Loser in the world.

# Tensaï bat Tommy Dreamer (8:12)

Promo sur le Royal Rumble.

Nous sommes dans le bureau du général Manager de Raw, AJ. Elle dit que ce soir, c'est Raw, et qu'elle est toujours la GM. Elle dit que ceux de Smackdown auraient mieux fait de rester chez eux. Mais maintenant, c'est trop tard ! Elle dit que Sin Cara affrontera Batista. Brock Lesnar affrontera Yoshi Tatsu. The Miz affrontera Stone Cold Steve Austin et D-Generation X et Undertaker affronteront Curt Hawkins et Antonio Cesaro. Booker T arrive, visiblement fâché. Il dit que AJ abuse de son pouvoir, et qu'elle fait une très grosse bêtise, car ce soir, c'est Smackdown qui va gagner, et ce soir, AJ sera virée. Il dit qu'à Smackdown, JTG affrontera The Boogeyman, que Epico et Primo affronteront Big Daddy V, que Joey Mercury affrontera Ezekiel Jackson et que ... Mais AJ l'interrompt en disant de se taire, et de sortir du bureau. Booker T dit que Smackdown va gagné, Sucka' !

# Batista bat Sin Cara (3:58)

Promo du Road To Wrestlemania.

# Big Show bat Chris Jericho par disqualification (7:14)

Chris Jericho attaqua sauvagement The Big Show avec une échelle. Il arrêta quand du Staff arrive.

# Stone Cold Steve Austin bat The Miz (5:36)

Stone Cold envoya 5 Stunner des suite sur The Miz qui rebondit à chaque fois sur les cordes.

# Brock Lesnar bat Yoshi Tatsu (0:13)

# D-Generation X et The Undertaker battent Antonio Cesaro et Curt Hawkins (6:21)

Le show touche à sa fin et les deux GM sont sur le ring avec Vince McMahon. Vince dit à Booker T de dire qui sera son représentant ce soir. Booker T dit que ce sera Big Daddy V ! Puis arrive le tour d'AJ, qui dit que ce sera John Cena ! Big Daddy et le premier à rentrer, lançant un regard noir à AJ.

# Big Daddy V vs John Cena finit en double décompte (14:51)

Le Big Show allait intervenir mais AJ se saisit d'un micro pour dire que si The Big Show touche le ring, il sera viré !

Après le match, une nouvelle dispute se déroula entre les deux GM. Vince les stoppa et dit que comme le match s'est finit en no Contest, et bien... Personne n'est GM ! Les deux anciens GM n'y croyent pas et lancent des jurons sur Vince. Vince dit que le GM sera révélé la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5180
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:48

Hunico a prit de la marijuana et n'est pas en taule Et si je vous copiais ? 626793372
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:53

Et ouais Et si je vous copiais ? 4005692244
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

14 Janvier 2011 - Smackdown

On nous rappelle que The Miz affrontera Chris Jericho ce soir !

Le show débute directement avec le président de la WWE, Vince McMahon. Il nous montre d'abord quand les deux GM ont été licensiés, puis il prend la parole. Il dit que ce soir, il n'y aura pas de GM. Les lutteurs pourront faire ce qu'ils veulent, mais doivent être d'accord. Mais Booker T arrive et dit que les matchs qu'il avait prévu la semaine dernière auront lieu ! Mais Vince dit que non, tous ces matchs sont annulés. Booker dit pourquoi ? Il dit qu'il veut une nouvelle chance, qu'il veut être GM de Smackdown et de Raw ! Mais Vince dit que non. Il s'en va ensuite, laissant Booker T seul.

# Vladimir Kozlov bat Antonio Cesaro (5:31)

Promo du Royal Rumble (Ouais, vous l'aurez encore pendant deux semaine !)

# Jinder Mahal & The Great Khali (c) battent Drew McIntyre et William Regal pour conserver leurs titres (8:01)


Booker est en backstage. Il dit qu'il va redevenir le GM de Smackdown, et ça, très bientôt !

# Christian bat Sin Cara (10:53)

# Mark Henry bat Big Daddy V par décompte (9:29)

Big Daddy a été compté 10 en dehors du ring après un World Strongest Slam sur la table des commentateurs.

# Kane bat John Morrisson (5:26)

# Chris Jericho bat The Miz pour conserver son titre (14:52)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

17 Janvier 2011 - Monday Night Raw

Pas de temps pour les pyros et quoique ce soit, le thème du Big Show retentit. Il dit que le Royal Rumble est dans deux semaines, et que dans deux semaines, il va détruire les cinqs minables adversaires qu'il a. Il dit que le WWE Championship doit et restera autours de ses hanches. Il dit que ce soir, un nouveau GM sera annoncé, et que ce GM aura interêt à bien traiter le WWE Champion, si il ne voudra pas finir lamentablement comme AJ et Booker T. Vince McMahon arrive et dit que personne ne doit du respect envers The Big Show. Personne n'aime le Big Show, car il est nul. Ce titre, ce WWE Championship, il l'a eu par chance, mais il le perdra au Royal Rumble. The Big Show l'interrompt et dit que le WWE Champion et le meilleur de tous. Il s'en va ensuite, sous les hués du publics de Washington.

On nous annonces que la semaine prochaine, Raw accueillera Raw Roulette !

# Sheamus bat Tensai (10:42)

Après le match, Tensai attaque sauvagement Sheamus, mais il parvint tout de même à porter son Brogue Kick.

Nous voyons John Cena en backstage. Il parlait avec DX. Mais The Big Show les attaque avec le titre. Il porte ensuite son Chokeslam au 3 en plein sur une voiture.

Promo du Royal Rumble

# Alberto Del Rio bat Alex Riley (5:18)

# The Big Show bat Kevin Nash (8:30)

Après le match, Big Show porte son chokeslam sur Kevin Nash sur le table des commentateurs.

The Big Show se saisit d'un micro, et dit qu'il est le WWE Champion. Qu'on doit le respecter, et ceux qui ne le respectent pas auront les même sort que les autres. Soudain, Gong ! The Undertaker arrive par derrière et Tombstone Piledriver !

CM Punk est dans les vestiaires. Il se prépare et parle avec Trish Stratus. Il dit qu'Edge payera se qu'il doit et finira sur une civière après le match. Edge mérite d'être viré. Mais il recevra un autre sort. Quelqu'un toque à la porte. Punk va ouvrir et voit un inconnu. L'inconnue salue Punk puis s'en va. Punk se retourne et Spear à travers la porte !

Vince arrive sur le ring. Il dit qu'il est temps d'annoncer les nouveaux GM ! Il dit qu'il va commencer par celui de Smackdown. Avec lui, on devra l'obéir si on veut pas se faire chopper, un Stunner ! Car oui, le nouveau GM de Smackdwon est Stone Cold Steve Austin ! Ce dernier arrive sur le ring. Il dit que les petites putes de Smackdown vont devenir des boss. Ils vont être aussi fort que la moitié du Rattlesnake, car les gonzesses ne peuvent pas être fort. Mais tout va changer à Smackdown ! Vince remercie Stone Cold et dit que le GM de Raw et un canadien. Qu'il a déjà affronté, c'est Bret Hart ! Ce dernier arrive et dit qu'il est heureux d'être GM. Il dit qu'il a déjà prévu le Main Event de ce soir ! Ce sera Triple H, Shawn Michaels et John Cena conter The Big Show, Edge et Batista ! Stone Cold propose de boire des bières. Il en demande trois et chacun boit, mais personne ne trinque, et... Double Stunner !

# The Prime Time Players battent The Great Khali & Jinder Mahal (8:43)

Le titre n'était pas en jeu.

# Chris Masters bat Sin Cara (6:30)

# The Big Show, Edge & Batista battent DX & John Cena (17:04)

Après le match, The Big Show attaque tout le monde. Le show se finit avec The Big Show qui soulève son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

21 Janvier 2011 - Smackdown

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ! Bienvenue à tous les lecteurs pour ce nouveau épisode de Smackdown, en live de Los Angeles ! Chris Jericho arrive sur le ring, et dit qu'il n'a pas de challenger pour son titre au Royal Rumble. Il dit que maintenant, c'est Stone Cold le GM et que désormais, Smackdown sera le pire shows de tous les temps. Il dit qu'à cause d'Austin, Smackdown n'est plus Jericho, mais est de la merde. Stone Cold arrive et dit que c'est pas un fils de pute comme Jericho qui va sauver Smackdown. Au contraire, c'est Jericho qui nui Smackdown. Et comme Stone Cold veut que Jericho perde son titre, il va faire un truc simple. Le premier qui vient sur le ring, affrontera Jericho au Royal Rumble. Stone Cold sort du ring puis remonte. Il dit que Jericho affrontera Stone Cold pour le titre Heawyweight au Royal Rumble ! Il montre ensuite son doigt à Jericho et Stunner ! Stone Cold s'en va ensuite, laissant Jericho au beau milieu du ring.

# Kane bat Ted DiBiase (6:04)

Tajiri arrive sur le ring. Il dit qu'il veut en finir avec Santino, et il le défie ce soir pour en finir !

# Tajiri bat Santino Marella (1:57)

Stone Cold est dans son bureau. Il dit que Chris Jericho affrontera Mark Henry maintenant !

# Mark Henry bat Chris Jericho (8:41)

# Ryback bat David Otunga (4:09)

# Great Khali et Jinder Mahal battent The Usos (4:31)

The Boogeyman est en backstage. Il poursuit toutes les filles, vers de terres à la main. Il dit qu'il aime les filles, et que pour leurs anni, il offrira un gâteau de vers. Et Stunner de Stone Cold !

On nous annonce que Boogeyman affrontera Evan Bourne.

# Evan Bourne bat The Boogeyman (7:33)

On nous annonce que le Main-Event est Christian vs Daniel Bryan vs Cody Rhodes vs Shelton Benjamin pour déterminé le challengeur au titre intercontinental.

Chris Jericho arrive en backstage, accompagné de gardes du corps, qui encerclent le ring. Il dit que le règlement dit que le GM ne doit pas avoir de contact physique avec n'importe quel catcheur, sous peine de se faire renvoyer ! Il dit que plus tôt dans la soirée, Stone Cold a affligé un Stunne à Jericho, et que ça, ça le fait d'un GM indigne et irréspensable. Qu'il n'est qu'un lâche. Mais au Royal Rumble, Chris Jericho va tout de même conserver son titre, et il a une stipulation spéciale ! Si il gagne, Stone Cold perd son pouvoir de GM alors que si Stone Cold gagne, Jericho est viré ! Stone Cold arrive avec un quad et fonce vers les gardes du corps ! Mais ils ont tous eu le reflèxe de s'enlver. Stone Cold monte sur le ring, alors que Jericho s'est enfui du ring et tente de partir par le public. Stone Cold demande à Jericho de revenir, pour parler. Jericho dit que si c'est pour affligé un nouveau Stunner, cela ne vaut pas la peine ! Stone Cold dit que la stipulation est très bien trouvé. Mais comme il est le GM, il veux pimenter le repas. Ce sera un Stretcher Match ! Jericho refuse, et il le dit deux fois. Stone Cold accepte le choix de Jericho et dit que ce sera un Drinking Match, avec des bières ! Jericho dit qu'il préfère le Stretcher match, tout effrayé. Stone Cold se moque de Jericho, et dit que ce n'est qu'un gonzesse, et au Royal Rumble, Jericho sera viré ! Les gardes du corps arrivent deux par deux mais à chaque fois, c'est un Double Stunner !
Jericho dit que Stone Cold n'est qu'un lâche. Il dit qu'il n'aurait pas osé de venir sur le ring, sans quad, sans rien, et faire face aux gardes. Stone Cold est le pire GM de l'histoire, il enfreint les règles, tels que frapper, insulter et menacer un lutteur et qu'il n'ose pas mettre un autre adversaire à Jericho. Et en plus de cela, il fait que c'est un Stretcher match ! Mais peux importe la stipulation, Jericho sera tout de même vainqueur et que Stone Cold sera renvoyé. Stone Cold dit que le match sera un match simple, puis il fait son doigt d'honneur à Jericho pour ensuite partir en backstage.

# Cody Rhodes bat Christian, Daniel Bryan et Shelton Benjamin (12:21)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:32

24 Janvier 2011 - Monday Night Raw

Royal Rumble est ce dimanche, et en plus de ça, aujourd'hui c'est Raw Roulette ! Le public de Las Vegas est en délire ! Mais pas pour longtemps, car The Big Show arrive. Non, il n'arrive pas mais son titantron résonne. Après une bonne minute d'attende, le thème s'éteint.

L'intro de Raw commence, avec les pyros et autres bidules. Vince McMahon arrive et dit bienvenue à Raw Roulette ! Ce soir, les six participants du Six Pack Challenge Match feront un discours, sur leurs match, et pourquoi il gagneront. Il dit qu'ils vont également s'affronter, ce soir ! Vince s'en va aussi rapidement qu'il est venu.

Et si je vous copiais ? 1803276434 Up Next: Randy Orton vs Brock Lesnar
Et si je vous copiais ? 1803276434 Tonight: Undertaker vs Triple H !

La roulette tourne pour le prochain match et tombe sur Table Match !

# Brock Lesnar bat Randy Orton après un F-5 à travers une table (12:55)

Promo du Royal Rumble.

Real American ! Le thème song de Hulk Hogan se fait entendre, et la foule eest en délire ! Hogan prend un micro et prend la parole ( Et si je vous copiais ? 1929873797 ) Il dit qu'au Royal Rumble, il sera l'arbitre, et il promet que The Big Show ne sera plus champion à la fin de cette soirée ! Il dit que The Big Show est le mauvais gars dont les super héros se débarassent directement. Et Hulk Hogan va vite se débarasser du Big Show et de son titre, qui ne lui fait même pas son tour de taille. Mais ce qu'il veux dire pas là, c'est que ce n'est pas de ces mauvais gars, genre Lesnar, Orton ou Big Show qui méritent d'être champions ! Et ça, croyez le. Ils ne seront pas champions à la fin du Royal Rumble. Si il est l'arbitre spécial, c'est comme même pour faire son boulot, et il n'hésitera pas à faire des décisions dignes d'un vrai arbitre. John Cena arrive et dit qu'il est content que que c'est lui l'arbitre. Car lui, il sait faire le bon choix. The Big Show arrive et dit que AJ était une mauvais GM et qu'elle voulait tellement que The Big Show perde son titre qu'elle a mit un mauvais arbitre qui est contre les heel. Mais il n'y a pas d'adversaire de taille pour battre The Big Show, et que le seule moyen de le faire perdre son titre n'existe pas. The Big Show sera toujours champion, du Royal Rumble 2011 à TLC 2030. Et même plus, Big Show est le champion de la WWE. Et personne, mais personne, ne réussira à lui prendre son titre. La salle se fait noir et un Dong! retenti ! The Undertaker arrive, et regarde Big Show. John Cena prend la parole et dit qu'il y a déjà deux des cinq adversaire de Cena. Et au Royal Rumble, John Cena sera champion de la WWE ! La DX arrive, et Triple H prend la parole. Il dit que The Big Show n'est qu'un incapable et que le titre de la WWE va vite changer de main. Que ce soit Triple H, John Cena, Undertaker, Randy Orton ou Brock Lesnar, The Big Show ne sera plus champion. Shawn Michales prend la parole et dit qu'à cause du Big Show, HBK ne pourra pas être le prochain champion de la WWE. Mais dans un Six Pack Challenge, il n'y a pas de disqualification et Shawn Michaels n'hésitera pas à venir en aide à son ami, Triple H. Hulk Hogan dit qu'il veux prendre ses résponsabilités d'arbitre, et que si Shawn Michaels intervient pendant le match, Triple H ne pourra plus combattre pour le titre de la WWE ! Undertaker arrache le micro de la main de Cena. Il prend la parole, pour dire, qu'il est le futur champion de la WWE. Undertaker s'en va mais une fois arrive à la rampe, Brock Lesnar l'attaque avec une chaise ! Il le prend, et F-5
! Il prend ensuite un micro et reste hors du ring. Il dit que ce qu'il a fait à l'Undertaker n'est rien comparé à ce qu'il fera aux autres. Ils seront tellement foutus qu'ils finiront sur une civière. Il dit qu'il va être champion de la WWE, et qu'il va le rester, et ça, rien ne va l'arrêter. The Big Show dit qu'il y a six misérables personnes, en comptant ses adversaire et Hulk Hogan. Il dit qu'ils croient tous être le futur champion de la WWE, et autres choses du genre, mais ils ne pense pas. Ils ne pensent pas que l'actuel champion de la WWE c'est le Big Show ! Shawn Michaels prend la parole et dit au Big Show de se taire et Sweet Chin Music ! John Cena sort du ring et la DX célèbre avec les pyros.

On nous annonce que le prochain match se verra affronter John Cena face au Big Show ! Et la roulette à déjà tourné et ça sera un Steel Cage match !

# The Big Show bat John Cena (13:47)

Après le match, Big Show attaque sévèrement John Cena avec son titre.

Et si je vous copiais ? 1803276434 Tonight: Shawn Michaels vs Wade Barrett

# Jinder Mahal et The Great Khali battent David Hart Smith et Tyson Kidd (6:42)

Edge marche en backstage, tout souriant jusqu'à que CM Punk vienne l'attaquer avec une chaise.

CM Punk arrive sur le ring. Il dit que dans même pas une semaine, ce sera le Royal Rumble. Et au Royal Rumble, il n'hésitera pas à mettre toute sa haine dans le match et faire souffrir Edge comme il l'a fait. Le titantron allume et on peux voir Edge. Il dit que la haine se retournera vers lui quand il sera face à Edge. Et pour plus remonter la haine de Punk, il y a une jolie demoiselle coincé dans une voiture. Punk s'aperçoit que c'est sa femme. Edge dit qu'elle va faire un beau tour à Las Vegas ! Edge prend la voiture et s'en va très rapidement. CM Punk semble très très très énervé et part en courant en backstage.

# Chris Masters bat JTG dans un Chair Match (7:33)

La roulette tourne pour le prochain match, et tombe dans Fals Count Anywhere !

# Wade Barrett bat Shawn Michaels après une intervention du Big Show (15:19)

Le Big Show a porté un Chokeslam à Shawn Michaels sur une voiture.

On nous annonce que le prochain match n'aura pas de stipulation après que The Big Show aie cassé la roulette !

# Triple H bat Undertaker par disqualification (17:01)

Undertaker s'est fait disqualifié après un K.O Punk du Big Show sur Triple H. Après le match Undertaker à porter un Tombstone Piledriver au Big Show et Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 152
Points : 4626
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Gimmick: Best In The World
Attitude: Face
Finisher: Go To Sleep, Anaconda Vice.

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:36

J'adore vraiment tes shows !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:21

CARTE FINALE DU ROYAL RUMBLE

Pré-Show: Cody Rhodes (c) vs Vladimir Kozlov pour l'Intercontinental Championship

Jinder Mahal et The Great Khali (c) vs The Hart Dinasty pour les titres Tag Team

CM Punk vs Edge - No Hold Barred Match

The Big Show (c) vs Triple H vs Randy Orton vs Undertaker vs John Cena vs Brock Lesnar - Six Pack Challenge Elimination Match pour le titre de la WWE. (Spécial Guest R. = Hulk Hogan)

Chris Jericho vs Stone Cold Steve Austine pour le World Heawyweight Championship (Si Jericho perd, il est viré, si Stone Cold perd, il perd son poste de Général Manager)

30 Man Royal Rumble Match


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 20 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:58

28 Janvier 2011 - Smackdown

Le Royal Rumble c'est ce dimanche ! Bienvenue à Bullhead City, dans l'Arizona ! Stone Cold nous annonce que Chris Jericho n'est pas là, car il n'a pas de couille d'être face au Rattlesnake !

Promo du Royal Rumble et review de la carte.

On nous annonce que Vladimir Kozlov défendra son titre contre Cody Rhodes ce soir.

# Ezekiel Jackson bat Brodus Clay (7:44)

# Santino Marella & Hurricane battent Heath Slater et Johnny Curtis (6:28)

The Miz est en backstage. Il dit qu'il va gagner le Royal Rumble et le Main Event de Wrestlemania. Il dit qu'il est The Miz, et qu'il est Awesome !

# Zack Ryder bat Antonio Cesaro (7:01)

# The Boogeyman bat Curt Hawkins (5:30)

# The Great Khali (w/Jinder Mahal) bat Drew McIntyre (12:29)

# Cody Rhodes bat Vladimir Kozlov et devient le nouveau champion Intercontinental (14:28)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5215
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

J'adore, mais je trouve dommage du petit Smackdown d'avant Pay Per View, pressé du Royal Rumble Et si je vous copiais ? 4005692244
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

30 Janvier 2011 - Royal Rumble PréShow

Bienvenue à tous, dans le RedBull Arena de New York, pour le Royal Rumble qui débutera dans 30 minutes ! Mais avant ça, le pré show, se verra affronter Cody Rhodes contre Vladimir Kozlov pour le titre Intercontinental.

Rediffusion de la promo avec les policiers, combats de rue, etc, montrant que c'est aujourd'hui.

Matt Striker et Scott Stanford son en commentaire pour ce préshow. Ils parlent de la promo diffusé juste avant, et annoncent que la personne mystère sera révélé en début de show !

Vladimir Kozlov est en backstage. Il dit qu'il va reconquérir son titre ce soir, en laminent et détruisant Cody Rhodes.

Promo sur le Royal Rumble Match.

John Cena est en backstage. Il dit que ce soir, un nouveau champion sera couronné lors du Six Pack Challenge Match, et ce gars, c'est John Cena. Tout ce qu'il dit, c'est de dire la vérité et de dire que se soit Randy, Lesnar, Big Show, Undertaker ou Triple comme adversaire, il sera le champion de la WWE !

On nous annonce qu'il ne manque plus que 15 minutes avant le début du show !

# Cody Rhodes bat Vladimir Kozlov pour conserver son titre (8:21)

Promo sur le Six Pack Challenge Match.

Le Royal Rumble, c'est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57

30 Janvier 2011 - Royal Rumble !

Nous retrouvons nos commentateurs habituels pour le Royal Rumble ! Et comment commencé cette soirée avec l'arrivé de John Cena ? L'homme qui n'abandonne jamais arrive, micro en main et dit que ce soir, John Cena sera renommé The Champ' ! Il dit que le dit toujours, mais il faut le dire plusiuers fois pour que ça rentres dans la tête des ridicules adversaires qu'il aura ce soir. Et en parlant d'adversaire, Randy Orton arrive. Il dit que ces derniers jours il était caché. Mais pourquoi il était caché ? Car Brock Lesnar n'arrêtait pas de l'attaquer en dehors des caméras. Mais ce soir, il finira une bonne fois pour toute sa quête, celle de détruire Brock Lesnar et être le WWE Champion ! John dit que Randy parle trop pour rien dire. C'est tellement ridicule qu'on s'ennuierai moins devant un épisode d'Hello Kitty. John Cena fait un clin d'oeil à une petite fille au premier rang et reprend la parole. Il dit que Randy à dû tellement se faire aggressé par Brock Lesnar qu'il est devenu tellement stupide. Randy dit pourquoi John Cena ne croît que toutes ses bêtises, et non la vérité qui sosrs pas sa bouche (Celle d'Orton) ? John Cena dit parce qu'aucune vérité sors de la bouche d'Orton, mais que des conneries. Il dit qu'ils se retrouveront plus tard, puis s'en va en backstage, ensuite suivi par Randy Orton.

Nous revoyons la promo tant montré ces derniers jours ( Et si je vous copiais ? 1929873797 )

10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0 !

Bombshell ! Les Dudley's Boys arrive ! Les Dudley's Boys sont de retour ! Devon prend un micro et dit que ce soir, ils sont de retour ! Il y aura des tables, des chaises, et pleins d'autres choses, qui à partir de maintenant, l'Hardcore sera de retour ! Les petits jobbers resteront dans l'ère PG alors que les grands reviendront dans l'Attitude Era ! Car à l'attitude Era, il y avait du sang, du combat, de l'Hardcore ! Mais il y avais aussi des gros mots, et vous, les petits, ne doivent pas dire ça. C'est très vilains, mais les catcheurs sont de vilains gars qui aiment dire des gros mots. Mais ils sont ensuite puni, et doivent faire beaucoup de pompe ! Ils doivent aussi nettoyer l'arène. C'est pour ça qu'il ne faut pas dire de gros mots à la maison ! Ils disent que ce soir, l'un des frères Dudley seront les gagnants du Royal Rumble, ou bien l'autre qui fera son retour ce soir ! Les Dudley's Boys s'en vont, alors que le publique n'y croit pas leurs yeux...

Trois retours en un seul show ! Mais qui sera de retour ? Il sera sûrement de retour lors du Royal Rumble Match. Bref, passons au premier match, qui se verra affronté les terribles champions par équipes indiens, contre une équipe canadienne, quatres étrangers combattrons aux États-Unis ! Quelle soirée !

Spoiler:

# Jinder Mahal & The Great Khali battent The Hart Dinasty pour conserver leurs titres (6:58)

Petit rappel du reste de la carte.

On nous annonce que Cody Rhodes à conserver son titre lors du Pré Show.

Big Show est en backstage. Il dit que tout ses adversaires sont pitoyables au point de dire à chaque fois "Je serai le futur champion de la WWE !" Mais qu'ils ont tort, et qu'ils verront que le Big Show est invincible, parce qu'il est le WWE Champion !

CM Punk fait son entré, suivi par Edge.

Spoiler:

# Edge bat CM Punk dans un No Hold Barred Match (15:58)

On nous annonce que le prochain match sera le Six Pack Challenge Match !

Punk est en backstage, plus précisement à l'infirmerie. Un infirmier dit que Punk doit évité de combattre pendant un mois, le temps de se rétablir. L'infimier sort de la pièce et Edge arrive et Spear ! Il prend la fuite aussi rapidement qu'il est venu.

Les arrivants du Six Pack Challenge arrivent un par un. Tout d'abord Triple H, puis Brock Lesnar, puis l'Undertaker, puis Randy Orton, puis John Cena, et enfin le Big Show !

Spoiler:

# Big Show bat Brock Lesnar, John Cena, Randy Orton, Triple H et Undertaker. (24:20)

Les Dudley's Boys sont en backstage. Ils disent que ce soir, c'est le Royal Rumble, et pleins de gars passeront par dessus la troisième corde ! Mais un des Dudley's ne passeront pas par dessus cette corde, car ils gagneront le Royal Rumble !

Le match pour l'Heawy va débuter ! Chris fait son entré, suivi pas SCSA avec un quad.

Spoiler:

# Chris Jericho bat Stone Cold Steve Austin et conserver son titre (15:16)

Big Show est en backstage. Il dit que personne le croyait, mais désormais, ils ont la preuve que le Big Show EST, le vrai champion. Il dit qu'il à prouver à tous qu'il est le meilleur de tous, et à Elimination Chamber, il aura encore cinq adversaires qu'il va écraser un par un, et ça, jusqu'à qu'ils comprenne qu'ils n'auront jamais, le titre de la WWE.

Le Royal Rumble Match, c'est tout de suite !

Spoiler:
# Shawn Michaels gagne le Royal Rumble (1:00:00)

Le Pay Per View s'arrête sur Shawn fêtant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5180
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:24

Bon Pay Per View, j'attend avec impatience les books et les autres shows !
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
|Triple HBK|




Messages : 64
Points : 4517
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: The Game, The King of King
Attitude: Face
Finisher: Pedigree

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

J'adore ! Et très bonne idée de faire Shawn Michaels gagnant du Rumble Et si je vous copiais ? 112427619
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4798
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:58

Les books devront arriver ce Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous copiais ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous copiais ?   Et si je vous copiais ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous copiais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous
» Je dois vous avouer un truc...
» Vous aimez les histoires d'horreurs ?
» Vous voulez voir quelque chose d'horrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Détente :: L'art en tout genres :: Vos speechs et scénarios-
Sauter vers: