Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous aimez les histoires d'horreurs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5192
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Oui ? Alors vous en serrez servit ! Chaque jour (Enfin presque) , des histoires seront postées dans ce topic. Elles sont toutes faites par moi.

Je me réveilla assis, à côté d'un homme. Mais cet homme est inconnu. Nous sommes dans une pièce. Une pièce vide et obscure avec un robinet, laissant quelques gouttes d'eaux s'échapper par le bout. Quant à l'inconnu, il est toujours endormis. Je tenta de le réveiller mais mes mains sont reliés aux siennes. Je lâcha un cri qui fut renvoyé par un écho. L'inconnu fit un signe de vie et remuant sa tête, et se réveilla. Quelle fut son étonnement quand il vu où il est. Nous nous présentâmes. Il s'appelle Fred, il a 29 ans, quant à moi, c'est François, 33 ans. Nous ne vivons pas dans le même département. Il vient du Jura, et moi, je viens des Hautes Pyrénées. Soudain, un grincement de porte se fit entendre, puis une ombre apparut. Une femme? Passa le seuil. Non, ce n'était pas une femme mais un homme. Il porta des bretelles, tâchées de sang. La peur monta de plus en plus. Notre coeur bat à cent à l'heure et la chair de poule s'ajoute à notre corps. Il enchaîna quelques mots, dont ni moi, ni Fred comprirent puis sorti une couteau de sa poche. Un couteau bien aiguisé malgrès le sang qui le salit. Il détacha Fred et l'emmena dans une autre pièce. Au bout d'une minute, un cri de peur résonna puis un coup de couteau. L'homme sortit de la pièce et se dirigea vers moi. Je tentais de me débattre, de ne pas subir l'horreur qu'ai pu subir Fred. Il me détacha, m'emmena dans la pièce. Je vit Fred, encore en vie, attaché à une table. Une deuxième table apparut et l'homme me prit dans ses bras et me posa, délicatement sur la table. Il m'attacha puis lava son couteau. Je tentai de parler à Fred mais l'inconnu était trop près. Je tentait le coup, et Fred ne répondit pas. Il ouvrit sa bouche et... Et sa langue n'y est plus ! Il arriva vers moi et me pointa le couteau vers le cou. Il ouvrit ma bouche et sorti un deuxième couteau. Puis, un bonbon et me l'obligea à l'avaler. Il avait un très mauvais goût puis mes paupières commencèrent à s'allourdir puis je m'endormit. Je me réveilla quelques minutes plus tard et je ne sentit que du sang dans ma bouche. Je tentait de remuer ma langue, mais je n'ai plus de langue. Je vit un bocal. Un bocal remplit de langues. La porte s'ouvrit et plusieurs hommes rentrèrent dans la pièce. Le tueur de langue leurs tendirent le bocal. Un des hommes rigola et regarda en notre direction. Il s'approcha, puis commença à dire que désormais, nous n'avons plus de langues. Cette langue sera vendu, quant à nous, nous découvriront le bonheur de dormir à la nature. Il nous fit des piqûres et nous nous endormîmes à nouveau. Nous nous réveillâmes dans une forêt. Les heures défilèrent jusqu'à qu'un joggeur du matin passa à côté de nous et s'inquièta. Il nous dit ce qu'ils nous est arrivés mais nous ne pûmes nous exprimer puisque nous n'avons plus de langue. Fred tenta de pointer sa bouche mais ses doigts sont coupés ! Je regarda les miens, eux également ont disparus. L'homme cria de peur et appela par son portable. Il nous dit qu'il a appelé les secours et qu'ils arriveront vite. Une trentaines de minutes plus tard, des ambulances et des véhicules de polices arrivèrent et nous fûmes transporté sur une civière. Nos mains sont entourés de bandages alors que des médecins nous examinent. Un jour plus tard, des policiers tentèrent de savoir que s'est t-il arrivé mais sans mains et sans langues, ils ne peuvent rien savoir. Une fois rentré à la maison, ma soeur prépara mon lit et je m'endormit. Mais pendant la nuit, un bruit sourd résonna dans ma chambre et je vit une tête dans mon miroir, puis, en rouge sang s'incrit : "Dead__________" Je sursauta puis m'endormit. Je me réveilla le matin, le message n'est plus, mais le mur est couvert dans sang, comme si un meutre est arrivé. Je me leva, je vit ma soeur par terre, comme si elle avait une épilépsie. Elle n'avait plus de mains, ni de langues. Je n'avais aucun moyen de prévenir quoique ce soit. Je me tappa la tête contre l'armoir jusqu'à que je sent quelques chose couler sur mon crânes. Du sang coule dans mon crâne et je devint tout pâle. Je m'endormis, et cette fois, jusqu'à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5227
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

J'aime bien, surtout la fin Vous aimez les histoires d'horreurs ? 1929873797

La prochaine je la lirai dans le noir, très tard, quand mes parents s'endormiront Vous aimez les histoires d'horreurs ? 112427619
Revenir en haut Aller en bas
"The Animal" Batista

Vous aimez les histoires d'horreurs ? 4-5


Messages : 60
Points : 4519
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Gimmick: The Animal
Attitude: Heel
Finisher: Batista Bomb, Spear

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

Quant à Fred, qui lui est t-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5192
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

T'as poster à minuit pile Vous aimez les histoires d'horreurs ? 1748372203

Sinon, à Fred, il s'est suicider, même si j'ai pas trop d'idée...

Sinon Cena, t'es ok pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 152
Points : 4638
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Best In The World
Attitude: Face
Finisher: Go To Sleep, Anaconda Vice.

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

Moi oui Vous aimez les histoires d'horreurs ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4810
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:04

Comme ça fait peur ! Je n'arrive plus à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5192
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Je me met à une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4810
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

Encore une histoire Barbie Vous aimez les histoires d'horreurs ? 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les histoires d'horreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les histoires d'horreurs ?   Vous aimez les histoires d'horreurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les histoires d'horreurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous
» Et si je vous copiais ?
» Je dois vous avouer un truc...
» Vous voulez voir quelque chose d'horrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Détente :: L'art en tout genres-
Sauter vers: