Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5229
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:14



Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Raw110

Michael Cole - Bienvenue à tous à Chicago pour ce nouvel épisode de Raw ! Ce soir au pro...

Jim Ross - ...Gramme nous avons du chaud ! Kofi affrontera Edge pour l'US Championship, Daniel défendra son titre face à Booker T, John Cena affrontera Vladmir Kozlov pout l'Heawyweight Championship. Qui sera l'adversaire de Triple H pour Smackdown ?

Michael Cole - Quel méthode utiliserai-je pour me débarasser de Jim Ross ?

Jim Ross - Vous ne trouverez jamais !

Michael Cole - Hey ! Y'a des BBQ en solde chez Max Garden & Co !

Jim Ross - Sérieux ? J'y vais tout de suite ! Michael, vous allez commentez sans moi !

Michael Cole - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !



Michael Cole - Et voilà le futur US Champion, Edge !!!



Michael Cole - You suck' ! You suck' !

Ding Ding ! C'est parti pour ce match opposant The Rated-R Superstar Edge à The Jamaican Sensation Kofi Kingston. Le premier contact se fit en épreuve de force après un duel de regard entre les deux. Le duel est remporté par Edge qui bloque le visage contre son avant bras alors que l'arbitre compte 1...2... Edge arrête et Kofi le repousse avec ses pieds, et Enzuigiri ! Mais Edge l'esquive et part direct pour un Spear esquivé par Kofi alors que Edge éclate son épaule contre le coin. Il se retourne et Trouble In Para... Non, c'est esquivé par Edge qui le repousse en dropkick et le prend sur lui et Electric Chair de Edge ! Le tombé 1...2. Dégagement de Kofi. Edge tente un Running Clothesline mais Kofi le contre en Float-over DDT suivi du tombé ; 1... Dégagement d'Edge. Kofi est assis en attend que Edge se relève. Kofi fit de même et Russian Leg Sweep de Kofi, non, de Edge ! Il se met ensuite dans un coin mais n'a pas besoin d'attendre puisque Kofi et tout de suite lever et Spea... Trouble In Paradise ! Le tombé 1...2... Non ! Pas trois ! Kofi n'y croit pas et se relève alors que Edge tente bien que mal à se lever avec le coin. Dropkick de Kofi dans la face à Edge puis il le prend en Snap DDT. Le tombé suis 1...2.. Dégagement d'Edge qui est totalement groogy dans le sol et Kofi en en profite pour un Boom Drop ! Il se met ensuite dans un coin et frappe à plusieurs reprises des mains avec ses "Boom ! Boom ! Boom !" et Boom in your face ! Edge a porté un Spinning Heel Kick dans la face de Kofi. Et Edge veut en finir en se mettant dans le coin, décoiffant ses cheveux et attendant le moment idéal pour porter son Spear. Kofi se lève assez lentement et Spear ! Non, c'est contré, Edge se retourne, Trouble In Paradise ! Nous avons un nouveau US Champion ! Le tombé et Un... Et deux... Et non ! Edge remonte son épaule au dernier moment ! Kofi n'y croit pas et se remet dans le coin mais même pas le temps de frapper des mains que Edge et déjà debout. Kofi fonce vers son adversaire et Spear ! Spear d'Edge ! Le tombé 1...2.. Non ! Kofi réussi à mettre son pied hors du ring. Edge déplace Kofi loin des cordes et retente le tombé 1...2. Dégagement du Ghanéen. Edge aide Kofi à se relever et projette Kofi dans les cordes et Spear, non, Kofi se décale, aide des cordes comme tremplin et Diving Crossbody maintenu pour le tombé 1...2.. Dégagement d'Edge. Ce dernier rampe vers le coin et reprend son souffle alors que Kofi, quant à lui, s'aide des cordes à se relever. Edge se prépare pour un nouveau Spear alors que Kofi et agenouillé, puis complètement debout et Edge fonce vers Kofi qui sors du ring. Edge s'éloigne et attend que Kofi reviens. Ce dernier monte directement et Spear ! Non, mais Edge réussi à attraper les cordes et Edgecution ! Il va tente le tombé mais ne couvre pas Kofi et Edgecator ! Kofi souffre suite à ce Sharpshooter et tente d'atteindre les cordes mais Edge avance à chaque reprise. Kofi va tapper mais cède. Il ne veut pas abandonner et réussi à se retourner, repousse Edge et SOS qui est maintenu pour le tombé 1...2...3 ! Kofi devient le nouveau US Champion !



Michael Cole - Non !!! C'est triché ! Il a triché ! Edge devait gagner ! Il le méritait !

___________________________________________________________________________________________________

Nous voyons Wade Barrett marcher en backstage jusqu'à que Josh Matthews vienne l'interrompre.

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Barret10

Josh Matthews - Bonjour Wade. Désolé de vous interrompre mais puis-je vous posez quelques questions ?

Wade Barrett - Dépêche toi.

Josh Matthews - Ce soir vous avez un match important pour vous. Un match revanche envers Batista, mais pas qu'un match revanche. Un match où le gagnant aura le droite d'être l'adversaire de Triple H pour le WWE Championship ! Vos impressions ?

Wade Barrett - Et bien, tu sais très bien que Batista n'est pas capable de s'imposer face à une future légende comme moi. Il n'est pas capable de s'imposer face à qui que ce soit. Même pas face à une divas. Il n'est pas de talent à être ici ! Il n'est pas de talent d'être dans un match où on gagne le droit d'affronter le FAUX! WWE Champion. Le droit qu'il gagne c'est d'avoir un séjour à l'hôpital quand j'aurai détruit sa face, quand j'aurai battu ce minable de jeu, ce minable de Triple H. Mon match est gagné d'avance, je le vaincrai même si j'avais les yeux bandés.

Josh Matthews - Si vous réussissez à battre Bat...

Wade Barrett - Je l'ai déjà battu. Pas besoin de regarder le match, tout le monde doit savoir que j'ai déjà gagné le match. Batista n'arrive même pas à mon orteil ni même Triple. En faite, personne de la HWF n'arrive en premier millimètre de moi même. Je suis celui qui va régner sur la fed, et vous verrez, quand je serai WWE Champion, les ratings vont augmenter. Tout le monde verra le catch, même ceux qui n'aiment pas le catch. Il faut tout simplement savoir qui je suis et tout le monde m'obéira. Il suffit de connaître ce nom, Wade Stu Barrett pour savoir qui je suis, qui est le meilleur au monde, qui est la personne la plus forte au monde ! Vous avez d'autres questions ?

Batista - Oui. Tu veux déjà réserver ta chambre d'hôpital ?

ET BAM ! Batista enchaine plusieurs droites, puis il l'envoie contre une porte et Spear à travers la porte ! Wade est sonné alors que Batista rigole.

_____________________________________________________________________________________________________

Michael Cole - Give me your attention please ! [What ?] J'ai reçu un message avec deux nouvelles ! And i quote [What ?] "Le match Batista vs Wade Barrett sera répertorié pour plus tard dans la soirée. [What ?] Mais ce ne sera pas un match simple. [What ?] Ce sera un Fals Count Anywhere match ! [Yes !] Je tiens aussi à vous dire une chose, [What ?] Michael Cole sera le chef des commentateurs, [What ?] Il dirigera Jim Ross et, [What ?] et, SHUT UP ! [No !] Donc i quote: [What ?] Michael Cole dirigera Jim Ross et, [What ?] et aura le privilège d'envoyer Jim Ross quand il le voudra chez lui. [What ?] Et même en dehors de la WWE, [What ?] Jim Ross sera sous l'ordre de Michael Cole. Thank you et ayez une belle soirée". [Hué du publique] Wait one minute please. [What ?] It's a joke. [Yes ! Yes ! Yes ! Yes !] Mais pour le Batista - Barrett aussi, et d'ailleurs il n'aura JAMAIS lieu ! [Hué du publique] No, it's a joke...



Michael Cole - Ah quoi bon essyayer quelque chose qu'on arrivera jamais, hein Booker ?



Michael Cole - Yes ! Yes ! Yes !

C'est partit pour ce deuxième match de championnat, et cet fois ci c'est pour l'Intercontinental Championship. Daniel n'attent pas et fonce direct sur Booker mais se fait recevoir par un Clothesline du Master of the Spin-a-Roonie. Puis ce dernier enchaîne directement avec un Forearm smash. Le tombé 1.. Même pas deux. Booker relève Daniel mais ne vit pas ce dernier l'envoyer un Uppercut, puis l'American Dragon enchaîne avec un German Suplex maintenu pour le tombé 1... Dégagement de Booker T. Daniel cours vers les cordes qui lui servent de cordes et Running flying elbow smash ! Booker est assez groogy mais tient le coup et reçois un Thaï Kick dont le claquement s'entend bien. Puis Daniel cours vers les cordes et Dropkick sur le dos de Booker qui atterit contre le coin, et Running big boot dans la face à Booker. Daniel crie "Yes" accompagné par Michael. Daniel leva Booker et l'enchaîne avec plus coups de pieds dans ses jambes, Booker est désormais agenouillé face à Daniel qui l'envoie des multiples Middle Kick et plusieurs Kick to Head qui se finit par un gros "Yes!" de Bryan est une grosse hué de la foule. Le tombé de Daniel 1...2.. Dégagement de Booker. Daniel veut vite en finir et enchaîne son NoLock ! (Il va arrêter de changer de nom !?) Booker souffre mais c'est ce qu'il l'attend si il abandonne. Il tente d'atteindre les cordes, de trouver une issue ou tout simple de se dégager de cette soumission. Au bout d'une trentaine de secondes, Daniel lâche prise et porte le Sufboard sur Booker, qui recrie de douleur qui se lit très facilement sur son visage. Mais Booker ne veut pas abandonner et réussi à contrer Daniel, et Bookend ! Nouveau champion 1..2... Dégagement de Daniel ! Ce dernier se lève assez difficilement alors que Booker s'élance dans les cordes puis revient vers Daniel qui se fait accueillir par le Jump Axe Kick ! C'est fini, 1...2...3 ! La cloche sonne mais l'arbitre dit de ne pas compter le tombé. Booker demande pourquoi et l'arbitre montre le pied de Daniel qui est en dehors du ring ! Daniel l'a échappé belle mais Booker traîne Daniel au centre du ring, 1...2.. Dégagement de Daniel. Booker est en rogne et envoie un coup de pied dans le dos de Daniel qui se réfugie en dehors du ring. Booker le demande de revenir et Daniel fait un tour de ring avant de monter sur et de recevoir un Spinning Heel Kick ! Daniel est groogy et rebondit sur les cordes pour recevoir un Clothesline de Booker T ! Le tombé, non, Booker se relève directement et le traîne loin des cordes, le tombé 1...2.. Dégagement de Daniel Bryan. Booker veut relever Daniel mais reçoit un Diving European uppercut puis se fait prendre sur les épaules de Daniel qui tourne sur soi même, Airpline Splin ! Daniel tourne une quinzaine de secondes puis lâche Booker, NoLock ! Booker souffre et abandonne ! Daniel conserve son titre.

___________________________________________________________________________________________________



Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Cmpunk10Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Cmpunk11

CM Punk fait son entré sous les acclamations de la foule. Puis il s'empare d'un micro et comment à parler.

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Cmpunk12

CM Punk - Tonight, j'affronterai le WWE Champion Triple H. Un champion ? Non, pas vraiment. Il n'a pas l'allure d'un champion. Et vous aurez la preuve quand je le vaincrai ce soir. Et ensuite, il va perdre son titre alors qu'un nouveau nom sera marquer sur. CM Punk. Et ce nom n'est pas n'importe quel nom, c'est le nom du Best In The World ! Le nom du Voice of Voiceless. Le nom du futur champion de la WWE. Et je vais le prouver ce soir en battant Triple H. En le montrant qu'il n'est pas de taille à avoir un titre majeur. Il devrait fréquenté le Divas Championship, ou... Ou tout simplement rien. C'est vrai, il a eu de la chance à Smackdown. Mais il cette chance se transformera en malchance. La défaite l'ouvrira ses portes et l'accueillera avec plaisir, car c'est là qu'il a sa place. C'est sa destiné. C'est sa route.

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Cmpunk13

CM Punk - Mais ne le ridiculisons pas trop. Mais ce que je vous essaye de vous faire comprendre, c'est que je serai le prochain WWE Champion, est également que Triple H a fait fausse route de venir ici. Il n'a pas le talent nécessaire pour être ici, à l'Hyper Wrestling Federation. De tout façon, il n'y a qu'une seule personne ici qui est le meilleur au monde. Et tout simplement...

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Cmpunk14

CM Punk - It's me, CM Punk.



_____________________________________________________________________________________________________



Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Batist10Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Batist11

Michael Cole - Voilà Batista, l'Animal qui va s'en prendre à Barrett ! Et également l'Animal qui sera le prochain, WWE Champion ! Le voilà qui veut prendre la parole.

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Batist12

Batista - Et bien, voilà qu'une toute autre stipulation s'offre à moi. Un Fals Count Anywhere match ! Donc ce que j'ai à dire, c'est que Barrett va souffrir beaucoup plus qu'il ne l'a pu avant. Et...



Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Barret10Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Barret11
Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Barret12

Wade Barrett - Désolé de te couper ainsi mais ces gens là sont venus pour voir un show, pas écouté de la merde puis s'endormir, et loupe la prochaine moitié du show. Donc, arrête tes conneries et réagit comme un ho... J'allais dire une de tes conneries. Te traîter d'homme. Tu crois qu'attaquer par derrière et digne d'un homme ?

Batista - Je ne suis pas un homme. Je suis un animal. Je suis un animal qui est... Unlash...

Wade Barrett - Shut Up ! Donc d'après ce que je vois, tu es totalement pressé de combattre, et également de perdre ? Commençons tout de suite.

Et un coup de poing sur la face de Batista, puis un autre dans celle de Barrett. Ça se joue à toi à moi. Lors de coup de Batista, le publique scande "Ouh !" Alors que sur les coups de Wade Barrett, c'est "Yeah !" Ouh ! Yeah ! Ouh ! Yeah ! Ouh ! Yeah ! Yeah ! Ouh ! Et Lou Thesz Press de Batista ! Il enchaîne avec de puissantes droites puis sort du ring, pend une chaise et remonte mais Barrett eu le réflexe de se jeter dans les cordes et Running Bulldog de Barrett. Mais Batista envoya la chaise hors du ring et Batista la chercha. Il le vu, mais pas Batista avec un Roll Up. 1.. Seulement 1. Batista relève son adversaire et le prend par la taille, et German Suplex. Puis il court vers les cordes et sauta pour envoyer un puissant Elbow Drop sur le crâne de Barrett. Le tombé de Batista 1...2 Dégagement de Barrett. Batista descend du ring suivi par Barrett qui l'envoie contre les barricades puis s'empare de la chaise, et assène de violents coups sur le crânes de Batista. Ce dernier réussi à repoussé le Mancunnien mais se fait accueillir par un Big Boot de Wade qui écrase la tête de l'Animal. Barrett le soulève et l'envoie contre les escaliers, mais Batista, avec un grand réflexe, saute par dessus et s'empare de l'escalier et court vers Barrett qui se réfugie dans le ring. Batista s'approche du tablier mais Barrett porta un Dropkick à ras-terre qui repoussa les escaliers, et également Batista. Barrett descend et tente le tombé, 1...2.. Dégagement de Batista. Barrett releva Batista par la tête, puis lui porta un Pendulum Backbreaker. Il veut déja en finir et le prend sur ses épaules, puis se tourne vers les escaliers. Non ! Il va le faire, mais Batista eu le réflexe de donner plusieurs coups de coudes sur la tempe de Barrett, qui, finalement, lâcha. Batista le retourna, lui donna un coup de pied dans le ventre et place sa tête entre ses jambes, puis le relève, prêt pour le Batista Bomb... Sur les escaliers ! Mais Barrett passa au dessus de Batista et Big Boot dans le crâne de l'animal qui atterit la tête en premier sur les escalier. Le tombé de Barrett, 1...2... Non ! Dégagement de Batista. Barrett monta sur le ring, prenant la main de Batista puis l'envoya contre les cordes et Winds Of Change ! Le tombé 1...2... Et toujours pas ! Barrett qui veut vraiment en finir releva Batista, le prit sur ses épaules et se retourna vers l'extérieur du ring ! Et Wasteland ! Il l'a fait ! Wasteland du ring vers... Les escaliers en métal qui se trouvent en dehors du ring ! C'est finit pour Batista. Barrett fit un taunt, mais Batista réussi à se cacher sous le ring. Barrett se retourna et vit que Batista n'est plus là. Il le chercha aux alentours et descendit du ring. Batista sorti de sa cachette et attendit que Barrett se retourne et Spear ! Spear sur l'escalier ! Le tombé 1...2...



What ? C'est le Big Show ! Big Show et à la Hyper Wrestling Federation. Il fonce vers les deux catcheurs et les prirent par le coup, Chokeslam ! Puis il releva Barrett et WDM sur le Mancunien puis prit Batista par la gorge et Chokeslam sur les escalier en métal ! Non, Batista passa par derrière, Big Show se retourna et reçevit un puissant Spear sorti de nulle part ! Big Show est presque K.O mais pas au point de ne pas se relever. Batista se releva et reçevit un Spear du Big Show ! Les trois catcheurs sont K.O en dehors du ring et Triple H arriva ! Il plaça Barrett sur Batista et l'arbitre fit le tombé, 1...2... Non ! Dégagement de Batista. Triple H le releva, et Pedigree ! Puis il se leva et se fit prendre sur les épaules de Barrett, Wasteland ! Barrett se releva, Big Show voulu porter son WDM mais Barrett esquiva, attendit qui Big Show se retourne et Big Boot ! Non, Big Show saisit la jambe, et WDM ! Tous sont K.O à part le Big Show qui sorti de l'arène. Batista rampa vers Barrett pour le tombé, 1...2.. Mais Triple H lui tira la jambe. Batisa envoya un gifle sur Triple H qui lui répondit pareillement, et tout les deux recevirent un Double Clothesline de Barrett, mais personne ne tomba. Barrett envoya un Big Boot sur la face du WWE Champion Triple H puis prît Batista sur ses épaules, Wasteland ! Le tombé, 1...2...3 ! Barrett gagne le match et affrontera Triple H pour le titre de la WWE ! Mais quand ? L'arbitre leva la main de Barrett bien haut, mais ne vit pas Batista qui lui envoya un coup de pied dans le ventre et Batista Bomb !

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Batist13

Batista - Tu as eu de la chance sur ce coup, Barrett. Mais sache que tu n'avais qu'un essais, et tu l'as ussé. Car tu ne battras pas Triple H. Car il perdra en premier contre moi. Quand je serai le prochain WWE Champion.



Michael Cole - Ladies et gentleman. Si vous nous suivez que maintenant, et bien sachez que beaucoup de choses se sont passé en ce moment ! Tout d'abord Kofi est le nouveau US Champion, mais ça, on s'en fout. Daniel conserve son titre. Cela mérite bien plusieurs Yes ? Pas vrai ? Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Ensuite, Barrett bat Batista pour être le challenger au titre de Triple H, c'est à dire le WWE Championship. Dans ce match, Big Show a fait son grand retour en attaquantTriple H, qui est également intervenu, Batista et Barrett ! Mais que ce passera t-il dans la suite du programme ? CM Punk prouvera t-il qu'il est le meilleur au monde en battant le WWE Champion Triple H ? Qui de John Cena ou Vladimir Kozlov sera le World Heawyweight Champion ? Restez avec nous !

Voilà la fuckin suite qui ne peut malheureusement pas être booké :

Triple H vs CM Punk se finit en No Contest

John Cena bat Vladimir Kozlov (Tu l'aurais gagné si t'étais actif Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 3079029344 )
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5194
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:54

Bon show ! Triple H, prépare toi car ton titre va changer de mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
|Triple HBK|




Messages : 64
Points : 4531
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: The Game, The King of King
Attitude: Face
Finisher: Pedigree

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

Est ce que ça veut de répondre à un show qui date de deux semaines ? Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5229
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

Oui sinon je te bann
Revenir en haut Aller en bas
|Triple HBK|




Messages : 64
Points : 4531
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: The Game, The King of King
Attitude: Face
Finisher: Pedigree

Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

Show de merde, book de merde, aux chiottes Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 112427619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012   Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Raw Supershow du 3 Octobre 2012
» Raw du 29 Août 2012
» Carte Raw du 29 Août 2012
» Résultat Raw du 10 Octobre 2012
» WWE Raw Supershow - 30/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Wednesday Night Raw :: Résultats-
Sauter vers: