Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE Raw Supershow - 30/07/12

Aller en bas 
AuteurMessage
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 152
Points : 4642
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Best In The World
Attitude: Face
Finisher: Go To Sleep, Anaconda Vice.

WWE Raw Supershow - 30/07/12 Empty
MessageSujet: WWE Raw Supershow - 30/07/12   WWE Raw Supershow - 30/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:33

En direct de Cincinnati, Ohio

CM Punk fait son entrée. Il reparle rapidement de son attaque envers The Rock, la semaine dernière à WWE Raw. Cependant, il dit qu'il ne comprend pas pourquoi, lors de cette attaque, Jerry Lawler a dit que "Punk s'était retourné contre les fans de la WWE". Punk quitte alors le ring et s'assoit sur la table des commentateurs en face de Jerry Lawler.
Punk dit alors que The Rock ne représente pas les fans de la WWE et qu'il n'est qu'une star de cinéma. De plus, il lui aurait manqué de respect en l'ignorant lors de son intervention envers Daniel Bryan. Punk continue en disant que The Rock a de la chance de ne pas être blessé. Il termine ensuite en disant que le 1000ème épisode de WWE Raw s'est terminé par une intervention du champion de la WWE, le meilleur catcheur au monde. Soudain, Big Show fait son entrée.
Ce dernier dit qu'il a en partie raison, sur le fait que Punk a porté l'attention sur lui à la fin du 1000ème épisode de WWE Raw. Cependant, il rappelle à Punk que c'est lui qui a fait échoué la tentative de Cena de gagner le WWE Championship et que Punk n'a jamais réussi à le battre. Big Show continue en disant que c'est grâce à lui, si Punk est toujours champion. Il dit ensuite qu'il sera le prochain WWE Champion. Soudain, John Cena fait son entrée.
Ce dernier s'attaque directement au Big Show. Ce dernier sort du ring. Puis, le General Manager de WWE Raw fait son entrée, à savoir AJ. Cette dernière dit que le Main Event, ce soir, sera un combat entre Big Show et John Cena. Le vainqueur de ce combat affrontera CM Punk pour le WWE Championship au PPV WWE Summerslam. Puis, AJ s'en va.

Single Match : Alberto Del Rio bat Santino Marella par soumission.
Après le combat, Del Rio dit qu'il a détruit le champion US, comme si il n'était rien. Il continue en disant qu'il ne catchera plus jusqu'à Summerslam, à moins que cela soit un combat pour le World Heavyweight Championship.

En coulisses, on voit Daniel Bryan qui hésite à frapper à la porte du General Manager de WWE Raw, à savoir AJ.

Brodus Clay fait son entrée. Soudain, Vickie Guerrero fait, à son tour, son entrée et explique qu'elle va danser. Elle s'exécute. Puis, Damien Sandow fait son entrée et attaque Brodus Clay.

En coulisses, on voit Daniel Bryan entrer dans la loge de AJ. Bryan dit à cette dernière qu'elle l'a humilié la semaine dernière à WWE Raw, pour l'avoir laissé tomber pendant leur mariage. AJ lui dit de la fermer et qu'elle est son boss maintenant. Elle continue en lui disant qu'il va affronter Sheamus ce soir. Bryan demande si ce combat est pour le World Heavyweight Championship. AJ répond plusieurs fois "No !", en se moquant de lui.

Michael Cole et Jerry Lawler demandent aux fans de voter pour choisir la stipulation du combat Sheamus vs Daniel Bryan. Les fans ont le choix entre un No Holds Barred, Falls Count Anywwhere ou un Street Fight.

En coulisses, Josh Matthews demande à Sheamus sa réaction suite à la décision de AJ. Ce dernier répond qu'il est ok avec ça.

Street Fight Match : Sheamus bat Daniel Bryan par tombé.

Après les publicités, Daniel Bryan se tord de douleurs sur le ring en demandant un médecin. Il est interrompu par les champions par équipes Kingston & R-Truth. Kingston lui demande de quitter le ring car il devient ridicule. R-Truth parle avec Little Jimmy et Bryan lui demande si il est en ce moment à coté de R-Truth. Bryan commence à parler à Little Jimmy et lui donne un coup de pied. Truth quitte le ring et prend soin de Little Jimmy. Bryan commence à s'enerver en disant qu'il console un homme invisible et qu'il est fou. Des médecins s'avancent vers R-Truth mais AJ fait son entrée et dit aux médecins qu'il doivent s'occuper de Daniel Bryan qui est encore plus fou et lui conseille de consulter un psy. Les médecins escortent Bryan jusqu'en coulisses.

On apprend que Vince McMahon annoncera le nouveau GM de Smackdown lors du prochain épisode de Smackdown.

Single Match : Titus O'Neil bat Kofi Kingston

En coulisses, CM Punk parle à John Cena de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il dit qu'il n'a aucun problème avec lui. Il dit qu'il se fiche qui de Show ou de lui gagnera puisqu'il le battra à Summerslam. Punk termine en disant que ça doit être difficile à digérer pour Cena d'avoir vu Punk mettre The Rock à terre alors qu'il n'a pas reussit à le faire pendant un an. Cena à l'air méfiant.

Heath Slater fait son entrée et dit que maintenant qu'il en a terminé avec les légendes, il va se reconcentrer sur sa carrière. Il lance un challenge à n'importe qu'elle superstar actuelle pour un match. Randy Orton fait son retour de suspension.

Single Match : Randy Orton bat Heath Slater

En coulisses avec Daniel Bryan qui demande un docteur pour son cou. Il est interrogé par psy pour un test. Bryan répond oui aux premières questions puis commence à s'enerver en hurlant YES.

Tag Team Match :Christian & Chris Jericho battent The Miz & Dolph Ziggler
Après le match, Ziggler attaque Jericho avec la mallette.

De retour en coulisses avec Bryan, le psy lui montre des dessins et Bryan doit deviner ce que représente ces dessins. Bryan commence à s'enerver et demande ce qu'il se passe. Bryan devient parano et demande si Charlie Sheen l'espionne.

Single Match : Tyson Kidd bat Tensai par DQ
Tensai avait pourtant gagné le match, mais l'arbitre à changé sa décision après qu'il continue d'attaquer Kidd. Tensai s'enerve et frappe Sakamoto.

En coulisses avec Daniel Bryan, le psy fait un bilan en disant qu'il est obsédé par Charlie Sheen et qu'il est narcissique. Soudain, des lumiéres rouges s'allument et Kane attaque Bryan.

WWE Championship N°1 Contender Match : No contest entre John Cena et Big Show après l'intervention de CM Punk.
CM Punk prend le micro et dit qu'il n'y a pas de vainqueur et qu'ils ont tout les 2 perdu. AJ arrive sous le titantron et dit que Punk se trompe et qu'à Summerslam il y aura un Triple Threat Match pour le titre de la WWE entre CM Punk, Big Show & John Cena.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Raw Supershow - 30/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de Raw Supershow du 3 Octobre 2012
» Résultat de Raw Supershow du 15 Août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Lutte :: Résultats des shows WWE-
Sauter vers: