Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultat de Super Smackdown du 28/07/12

Aller en bas 
+4
KoKingston
Tony Mercer
John Cena
Wade Barrett
8 participants
AuteurMessage
Wade Barrett
Admin
Wade Barrett


Messages : 275
Points : 5192
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Le terrible Mancunnien
Attitude: Heel
Finisher: Wasteland, Wind Of Change

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59



Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Smackd10

Michael Cole - Bienvenue à tous ici, à Fremont en Californie pour ce Super Smackdown ! Ce soir au programme on aura trois matchs qui auront du lourd, du très très lo...

Jim Ross - Désolé de vous coupé Cole mais je suis ici moi !

Michael Cole - Ah désolé ! On s'enfiche tellement de vous que je ne savais pas que vous étiez là !



Jim Ross - Wouh ! Ce soir, il affrontera deux bons catcheurs pour le titre WWE !

Michael Cole - Et, malheureusement, il a un match !

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Triple10
Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Triple11
Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Triple12
Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Triple13

Jim Ross - Hey Cole ! C'est peux être le futur WWE Champion en face de nous !

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Triple14

Triple H - Et bien, quel accueil ! Ce que ça fait du bien d'être de retour parmis vous. Comme vous le savez, ce soir j'affronterai Wade Barrett et Batista. Je ne sais pas comment il combat Barrett, mais au temps de l'Evolution, Batista m'impressionnait beaucoup. Mais, pas assez pour me prouver qu'il gagne ce soir. Vous le voyez, devant vous, The Next WWE Champion ! Je saurai saisir ma chance et obtenir mon 15ème titre mondial ! Ce n'est pas un Mancunien ou un animal qui va arrêter ma route vers la gloire. Enfin... J'ai déjà la gloire ! {Acclamation du public} Mais je continuerai de plus en plus, jusqu'à être le King of King de la HWF ! Donc, reparlons de mon match. Plus particulièrement de Batista. Je me souviens de cette année 2005 où j'ai fini en sang de ta faute. Et ce jour j'ai compris que je ne devais plus te faire confiance. Randall et Flair avaient le choix. Sois de venir de mon côté, sois de venir de ton côté. Devinez leurs choix... Du côté des loosers. Du côté de Batista. Mais ceci n'a rien à voir avec ce soir, où le roi des rois detrônnera et deviendra le champion WWE ! Mesdames et messieurs, ne zapper pas, ne dormez pas. Rester éveillé jusqu'au Main Event où vous me verrez soulever ce titre que je n'ai plus eu depuis 2 ans bientôt ! 2 ans que The Game prend le contrôle de la WWE. 2 ans que The king of King ne combat plus. Mais ce soir, je suis de retour !



Michael Cole - Quel discours ennuyant

Jim Ross - Mais arrêtez de vous plaindre bon sang !



Jim Ross - Voici notre ancien ami commentateur, Booker T !

Michael Cole - Ami ? Mouais...



Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Michael Cole - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Ding Ding ! C'est parti pour ce tout premier match de l'HWF ! Et comment mieux commencer qu'avec un match de championnat ? Chacun tourne autour de son adversaire et le premier contact se fait avec un Side Kick de Booker T contré par Daniel en Tiger Suplex. Booker T se relèva immédiatement et Dropkick de Daniel. Il monte ensuite sur le turnbuckle et Diving Headbutt ! Mais Booker roule hors di ring et Daniel atterit en plateau sur le ring. Booker T monta sur le ring et tente le tombé 1.. Dégagement de Daniel. Bryan se leva et Spinning Heel Kick contré en Rolling fireman's carry slam. Booker est groogy et recule se protéger contre le turnbuckle. Daniel prit de l'élan et s'élanca vers Booker T et dropkick ! Daniel traîna Booker vers le centre du ring et Airpline Spin ! Booker résiste avec difficulté et réussi à prendre les cordes. Daniel cria plusieurs YES sous les hués du public. Booker se relève difficilement et DDT, non, Booker repousse et Superkick ! Daniel est séché suite à ce coup de pied et Booker tente le tombé 1...2.. Daniel met son pied sur les cordes puis roule hors du ring, suivi de près par Booker et Book End sur le sol ! L'arbitre commence à compter 1... Booker relève Daniel et 110th Street Slam ! 2... Elbow Drop de Booker 3... Booker T remonte sur le ring 4...5...6... Daniel se relève difficilement 7...8...9.. Daniel monte sur le ring et Axe Kick ! Le tombé 1...2... Non ! Booker s'assois sur le turnbuckle pendant que Daniel tente de se relever désespérément à l'aide des cordes et Axe Kick du haut du turnbuckle ! Mais Daniel recule et Booker atterit dans le vide et Enzuigiri de Daniel esquivé en Belly to Belly Suplex maintenu pour le tombé 1...2. Dégagement de Daniel. Booker envoie un coup de poing mais Daniel esquive et Diving European uppercut qui fait tomber Booker au Tapis. Bryan se met sur le dos de Booker et Surfboard ! Booker crie, hurle, tente de se dégager mais Daniel maintient la prise et tire encore plus fort ce qui fait hurler Booker de douleur ! L'arbitre demande au Master of the Spin-a-Roonie si il veut abandonner mais Booker dit non de la tête. Daniel lâche prise et Booker se tient le dos tout en se levant et Daniel enchaîne des Thaï Kick tout en criant YES ! Puis il prend un peu d'élan et court vers Booker et Dropkick ! Il tente le tombé 1...2. Dégagement de Booker. Daniel crie plusieurs YES tout en tournant autours de Booker qui se relève et Clothesline suivi du YesLock ! Aucune chance de résisté pour Booker T qui abandonne ! Daniel est le nouveau champion Intercontinental !

Michael Cole - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

_________________________________________________________________________________________________________

Nous sommes en salle d'interview avec notre nouveau intercontinental Champion, Daniel Bryan

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 A510

Josh Matthews - Bonjour Daniel. Puis-je vous posez quelques questions ?

Daniel Bryan - Yes

Josh Matthews - Que ressentez-vous après votre victoire face à Booker T et d'être le premier Intercontinental Champion ?

Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Josh Matthews - Pensez vous conserver votre titre très longtemps, car il y a du monde fort dans le roster !

Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Josh Matthews - Merci d'avoir consacré du temps pou...

Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !



Jim Ross - Kofi à un grand match ce soir, il va affronté le best in the world CM Punk !



Michael Cole - Le voilà qui arrive.

Ding Ding Ding ! C'est partit pour le deuxième match de la soirée opposant Kofi Kingston contre CM Punk. Le premier choc est porté par CM Punk qui envoie un Thaï Kick sur Kofi qui l'évita à moitié. Puis Punk porta un Roundhouse kick qui toucha Kofi qui est projeter contre le turnbuckle. Clothesline esquivé par Kofi et Trouble In Paradise ! Non, Punk esquive et Dropkick de Kofi. Le premier tombé 1. Dégagement direct de Punk et Kofi tenta à Elbow Drop mais Punk envoya son pied dans la face à Kofi et Punk veut déjà en finir et porte Kofi sur ses épaules, mais le ghanéen envoie plusieurs coups de coudes à Punk qui le lâche. Kofi porte un Diving crossbody en plein sur Punk puis il porte le tombé 1... Dégagement de Punk. Kofi releva Punk qui lui porta un Thaï Kick puis un Dropkick. Kofi se releva assez vite mais n'a pas vu CM Punk et Clothesline ! Le tombé 1... Non, seulement un. CM Punk fonça vers les cordes mais Kofi le surpris en Monkey Flip puis il le couvra pour le tombé 1...2. Dégagement de Punk. Punk tenta un Uppercut mais Kofi eu le réflexe de reculer et envoyer un Dropkick sur les jambes de Punk qui est maintenant agenouillé face à Kofi. Kofi tapa quelques fois dans ses mains pendant que Punk se leva difficilement à l'aide des cordes, Trouble In Paradise ! Non, c'est esquivé pas Punk et Dropkick qui propulsa Kofi contre le turnbuckle. Punk prit de l'élan et Shining Wizard puis un Rolling Bulldog ! Punk fit le tombé 1...2.. Kofi a réussi à mettre son pied sur les cordes et Punk le tira vers le centre du ring et le couvra à nouveau 1...2 Dégagement de Kofi. Punk prit Kofi par le bras pour le lever et SOS maintenu pour le tombé ! 1...2.. Dégagement de Punk qui prit tout de suite Kofi sur ses épaules, Go To Sleep ! Non, Kofi réussi à se dégager grâce à plusieurs coups de coudes. Kofi réussi à porter un Enzuigiri sur Punk qui tomba en plein centre du ring. Kofi s'élançça contre les cordes et Boom Drop. Puis il se mit vers le coin pour taper plusieurs fois dans ses mains. "Boom ! Boom ! Boom !" CM Punk et debout groogy et se retourna vers Kofi et Trouble In Paradise ! Le tombé, non, Punk roula hors du ring puis s'appuya contre les barricades et Kofi s'élance vers les cordes et Suicide Drive en plein sur Punk. Chacun est à terre pendant que l'arbitre compte. 1.....2.....3.....4 Kofi est le premier à se leva à l'aide du tapis 5..... Punk et arc-bouté toujours en trouvant un aide pour se lever et Kofi réussi à monter sur le ring 6.....7.....8 Punk est à moitié sur le ring 9.. Il est maintenant dans le ring et s'aide des cordes pour se relever pendant que Kofi tape des mains. Punk se retourna et Trouble In Paradise ! Non, Punk envoya un Dropkick sur Kofi et le prit sur ses épaules, Go To Sleep ! Le tombé 1...2...3 !

Jim Ross - Victoire de CM Punk !

Michael Cole - Je ne voyais personne gagnant, ils n'ont pas de talents !

Jim Ross - Pourtant tu n'as pas de talents pour commenter mais tu es bien mon assistant !

Michael Cole - Moi être ton assistant ? Tu es complètement idiot gros lard !

Jim Ross - Tu ne sais pas insulter autrement espèce de BBQ rouillé ?

_____________________________________________________________________________________________

Pendant que les commentateurs se lancent des insultes, nous voyons une vidéo faites un peu plutôt dans la journée avec Batista.

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Backst10

Batista - Tonight, l'Hyper Wrestling Federation va me couronner en tant que champion de la WWE. Rien ni personne ne m'arrêtera vers ma destinée. Celle d'être le plus grand champion de la WWE. Mais cela ne sera pas si difficile, avec Wade Barrett et Triple H, de quoi avoir peur ? De rien, vraiment rien, car ce n'est pas un roi des cons qui va m'arrêter ni un touriste qui s'est perdu dans les couloirs qui vont me barrer cette route. The Animal is Unlashed et quand l'animal est lâché, tout le monde est en danger. Parce que ce soir, c'est un Triple Threat, et ce soir il n'y aura pas de disqualification, mais il y aura de l'extrême. Beaucoup d'extrême. Ce soir, le titre de la WWE va venir vers celui qui le mérite le plus. Celui qui attend depuis très longtemps de reconquérir ce titre. Celui qui va être invincible d'aujourd'hui jusqu'à jamais. Vous ne me croyez pas ? Et bien vous allez voir que je suis le nouveau champion de la WWE ! Je...

Wade Barrett - Stop joke please. Alors selon toi je suis un touriste ? Un touriste qui est perdu dans les couloirs ? Mais alors il faut bien que je trouve la route, et elle est où la route où tu va gagner le titre de la WWE ? Elle n'existe pas. La seule route qui existe ce soir c'est celle où je vais être le nouveau champion de la WWE. Ce n'est pas que je viens d'Angleterre que je ne connais pas la route. Je connais mieux la route de la destiné que toi, et ce soir, l'animal va être enfermer encore une fois.

_____________________________________________________________________________________________

Jim Ross - Il est temps du Main Event ! Qui sera le nouveau champion de la WWE ?

Michael Cole - Hey ! C'était à moi de la dire !



Michael Cole - Et voilà Batista ! Sûrement le nouveau champion, car les deux autres sont vraiments des loosers.



Jim Ross - Et voilà Wade Barrett, un de mes favoris.

Michael Cole - Sûrement pas !



Ding Ding ! C'est partit pour ce Main Event ! Qui sera le premier champion de la WWE ? Chacun regarde Batista qui sortit du ring. Epreuve de force entre Wade Barrett et Triple H remporté par The Game qui bloqua la face de Barrett contre le turnbuckle, mais Barrett envoya un coup de tête sur Triple H puis le repoussa pour un Clothesline ! Batista a sorti une chaise du tablier et monta sur le ring avec. Barrett courra vers l'Animal pour un Big Boot mais Batista esquiva et envoya un coup de chaise contre le dos de Barrett puis sur sa tête. Il se retourna et étouffa Triple H en envoyant un coup de chaise sur son abdomen, puis il lâcha la chaise et porta un DDT à Triple H en plein sur la chaise ! Le tombé 1...2. Intervention de Wade Barrett. Batista se leva et coup de genoux dans le ventre de Barrett et Batista Bomb ! Non, Triple H porta un Edge Chop sur Batista qui lâcha Wade et Pedigree sur Wade ! Triple H se leva mais n'a pas vu Batista et Batista Bomb ! Non, Triple H réussi à se dégager et envoya plusieurs poings dans la face de Batsita puis le propulsa contre les cordes, Spinebuster sur la chaise ! Le tombé 1...2. Dégagement de Batista. Wade reprit ses esprits et fonce vers Triple H pour un Clothesline ! Il leva son bras mais n'a pas vu Batista et Scoop Slam ! Batista regarda le publique sous les hués et fonça vers The Game pour un Spear ! Le tombé 1...2.. Dégagement de Triple H. Batista est agenouillé et fonca vers Wade et Spear esquivé et Winds of Change ! Le tombé 1...2. Dégagement de Batista. Barrett roula hors du ring poursuivi par Triple H. Barrett chercha une arme sous le ring mais Triple H le prit par le slip et l'envoya contre les barricades puis reçevit le genoux de Triple H contre sa face. Batista descendit du ring et prit un Kendo Stick et s'acharna sur Triple H avec plusieurs coups. Il s'arrêta au bout d'une vingtaine de coups puis étrangla Barrett. Il envoya le Kendo Stick dans le ring et envoya Triple H dans le ring. Le tombé 1...2... Dégagement in-extremis du King of Kings. Wade rampa vers le ring pendant que Batista maltraite Triple H. Barrett monte sur le tapis mais Batista le repoussa en Spear ! Il se retourna vers Triple H et Pedigree ! Le tombé 1...2.. Barrett tira le pied de Triple H et Gut Buster ! Il monta ensuite sur le ring et prit Batista sur son dos et Wasteland ! Il le couvra pour le tombé 1...2... Dégagement de Batista ! Barrett n'y crois pas ! Il se leva et se retourna et Spinebuste. Triple H s'avança ensuite vers Batista et Inverted Indian Deathlock ! Batista crie et essaye d'attraper les cordes mais elles sont trop loin. Mais il a le réflexe de prendre le Kendo Stick et attaque Triple H avec. Triple H arrêta la soummission et recula vers le turnbuckle. Batista se retourna vers Wade et le prit par les cheveux pour le remonter au ring et Neckbreaker. Triple H est en dehors du ring et prend son Sledgheammer !!! Il remonta sur le ring et attaqua la jambe de Batista qui se retourna et reçevit un coup de Sledgehammer sur la tête. Le tombé 1...2... Intervention de Barrett qui reçevit également un coup de masse. Triple H envoya Barrett hors du ring avec un Clothesline et Pedigree sur Batista ! Le tombé 1...2...3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hwfederation.forumactif.fr
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5227
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer

Tony Mercer


Messages : 6
Points : 4312
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Gimmick: Ultimate Opportunist
Attitude: Heel
Finisher: Spear

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Tres bon show, juste une question, où as-tu eu l'image des pyros ?
Revenir en haut Aller en bas
KoKingston

KoKingston


Messages : 32
Points : 4408
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Trouble In Paradise !
Attitude: Face
Finisher: SOS, TIP, Boom Drop

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:22

C'est moi qui les ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 152
Points : 4638
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Best In The World
Attitude: Face
Finisher: Go To Sleep, Anaconda Vice.

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:26

Bon show ! Bravo à Daniel et Bryan pour leur titres
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer

Tony Mercer


Messages : 6
Points : 4312
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Gimmick: Ultimate Opportunist
Attitude: Heel
Finisher: Spear

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

KoKingston a écrit:
C'est moi qui les ai trouvé.

Je sais d'où tu les as prise et normalement, tu n'a pas le droit de les utiliser, tu devrais faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoKingston

KoKingston


Messages : 32
Points : 4408
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Gimmick: Trouble In Paradise !
Attitude: Face
Finisher: SOS, TIP, Boom Drop

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:12

Bon, si elles sont sur Google Images ce n'est pas de ma faute, et donc, ces images ne sont que pour ceux qui font partis de ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Booker T

Booker T


Messages : 21
Points : 4419
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Gimmick: Mr. Speed Of Ronnie
Attitude: Face
Finisher: Jump Axe Kick, Bookend

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

Fuck j'ai pas gagné ^_^' ! Bon show et bravo à Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5227
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Je vois pas en quoi les images sont interdites. C'est vrai quoi, c'est pas comme si on volait une fed où une bannière, se ne sont juste des images d'entrés etc... Et si elles sont sur Google Images, y'a rien d'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 16
Points : 4377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Gimmick: The Moscow Mauler (Le tabasseur de Moscou)
Attitude: Heel
Finisher: Iron Curtain

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:45

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
"The Animal" Batista

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 4-5


Messages : 60
Points : 4519
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Gimmick: The Animal
Attitude: Heel
Finisher: Batista Bomb, Spear

Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Super Smackdown du 28/07/12   Résultat de Super Smackdown du 28/07/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Super Smackdown du 28/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Smackdown
» Carte de Super Smackdown du 28/07/12
» Carte de Super Smackdown du 1/09/12
» Résultat de ZackDown! du 13/07/12
» Smackdown du 29/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Saturday Night Smackdown :: Résultats-
Sauter vers: