Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 29/09/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4810
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Smackdown du 29/09/12 Empty
MessageSujet: Smackdown du 29/09/12   Smackdown du 29/09/12 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09



JBL - Bienvenue à tous ! Nous sommes en direct de Smackdown! Roulette, en live à Las Vegas, dans le Nevada !

William Regal - La foule est en délire, John, et c'est une première que Smackdown accueille la roulette !



William Regal - Voilà Dolph, pour son premier match il a déjà battu le Best In The World, CM Punk.

Smackdown du 29/09/12 Dolph110

Dolph Ziggler - C'était très rapide ! À peine suis-je arrivé que je suis déjà challengeur au titre de mon choix ! Et ensuite, je serai champion ! Champion de la WWE ! Je vais battre Triple H, et je vais ensuite partir de l'arène avec le titre autours de mes hanches, et je vous l'assure, parce que je suis le Show Off ! Je suis le plus grand lutteur de l'Hyper Wrestling Federation, et ça, vous l'avez déjà vu ! À Raw, j'ai battu CM Punk, avec son gimmick, la quelle déjà ? Best In The World ! C'est ça ? Et bien j'ai prouvé que ceci est totalement faux, et que je suis celui qui vous l'a prouvé. Donc pour autant, c'est moi, le meilleur au monde !



William Regal - Voilà le champion, Triple H.

Triple H - Sérieux, Dolph. Tu crois vraiment être meilleur que moi ? Tu crois être le meilleur au monde ? Tu as tort, tu es aussi inintéressant que CM Punk ? Vous êtes tous les deux aussi nuls l'un que l'autre, et votre gimmick de meilleur au monde ne vous convient pas ! Vous n'êtes pas du style, je suis le meilleur. Votre place c'est dans un cirque ou un spectacle de danse ! Tu sais Dolph, tu as peut être gagné un match contre l'autre clown, mais tu ne gagneras pas ce titre. Mon titre ! Ce titre sera autours de ma taille d'aujourd'hui jusqu'à ma retraite ! Ce titre, il est fait pour rester là où il l'est, autour de ma taille ! Et ça, croit moi, c'est vrai. D'ailleurs, je vais être gentil, je vais te laisser...

Dolph Ziggler - Me laisser quoi ? Me laisser regarder ton catch de merde ? I'm the Show Off, et je suis le futur et dernier WWE Champion ! Je partage ton avis, tout ce que tu as dit, sauf qu'il faut inverser mon nom et le tient. Et ensuite, tout ceci sera cent pour cent vrai !



Smackdown du 29/09/12 Punk110

CM Punk - Woh woh woh ! Arrêtez s'il vous plaît ! J'ai pas envie d'y retourner moi ! Oui, j'était à l'infirmerie après que mes tympans aient commencé à saigné quand j'ai entendu vos phrases aussi ridicules que vous. C'est trop dangereux pour moi, de voire votre merde sortir de votre bouche. Vous avez appris à parler comme les meilleurs le font ? Comme moi je le fais ? Non, je ne le crois pas. Car, voyez vous, vous ne pensez pas à ce que vous dites. Vous dites les premières conneries qui vous sortent par la tête, et cela est assez incroyable vu le peu d'intelligence que vous avez !

Dolph Ziggler - Chut ! Tais toi please. Je t'ai battu à Raw, et tu oses insinué que je suis nul, que je suis ridicule ? Tu dois être tellement habitué aux défaites que pour toi, perdre est la meilleure chose que tu réussisse à faire. Mais moi, je vais prouvé que je suis meilleur que vous. Que je suis le WWE Champion, et pour cela, un match, moi, contre Triple H pour le titre de la WWE.

Triple H - Ca peut être une bonne idée, mais le petit forever alone à côté, il fait quoi ?

Dolph Ziggler - Lui ? Lui il ne mérite pas de combattre, c'est moi qui ai gagné le match pour être challenger, c'est moi qui dois t'affronter, c'est moi qui dois être champion ! Vous avez bien entendu ? Champion !



Vince McMahon - Je vois que vous êtes tous les deux intéressés par le titre, mais à Raw, c'est Dolph qui a gagné, et par consequant, c'est lui qui affrontera Triple H ce soir ! Et c'est la roulette qui déterminera la stipulation du match. Quant à toi, Punk, tu vas affronté un nouveau venu, tout de suite !

Dolph, Vince et Triple H s'en vont alors que Punk se prépare pour son match.

Smackdown du 29/09/12 Jerich10


JBL - What ? C'est Chris Jericho ! Jericho is back !

Smackdown du 29/09/12 Jerich13

Nous voyons la roulette. Elle tourne, et tombe sur Ladder Match !

Les trois gongs retentissent, les échelles sont placés, et le match débute ! Chris Jericho commence fort avec un Clothesline, mais Punk l'esquive, Thaï Kick, esquivé, Dropkick, à nouveau esquivé et Clothesline de Punk ! Chris se relève rapidement et reprend des force pour une épreuve de force, assez mitigé mais remporté par Punk avec un collier arrière. Mais Chris relève Punk et Shock Powebomb ! Chris Jericho s'élance dans les cordes, Lionsault contré en Diving Hurricana ! Punk sort du ring et prend une échelle, et rentre sur le ring avec mais Chris Jericho pousse Punk avec un Dropkick sur l'échelle. Punk lâche l'échelle et rebondit sur les cordes et Flapjack ! Chris Jericho place l'échelle, et monte dessus, vite suivi pas Punk. Un à toi à moi se joue, au bout d'une dizaine de coup, Chris aveugle Punk et le pousse. Chris tente de décrocher le contrat mais Punk pousse l'échelle. Chris parvint tout de monde à sortir de l'échelle au bon moment et fonce vers Punk qui lui porte un Flying Clothesline ! Mais Chris évite, Punk se leva rapidement et Shoulder Block de Chris Jercho. Punk est à terre et Chris envoie plusieurs coups de pieds sur le dos de Punk, puis fonce vers les cordes... Lionsault parfaitement exécuté ! Chris pousse Punk en dehors du ring puis replace l'échelle et tente de décrocher le contrat, mais Punk pousse l'échelle avec une autre échelle ! Chris tombe du ring et Punk le poursuis. Il met Chris entre l'échelle et claque fort ! Non, Chris réussi à bloquer l'échelle avec son pied et prend le pied de Punk qui tombe. Dropkick à ras-terre sur les jambes de Punk et Clothesline de Chris, esquivé pas Punk et coup d'échelle dans le ventre de Chris, suivi d'un Roundhouse Kick ! Punk revient sur le ring, et monte à l'échelle. Chris tire le pied de Punk, qui réplique et qui tente de décrocher le contrat, mais Chris le pousse bien fort et Codebreaker ! Non, c'est contré, Go To Sleep à nouveau contré, Missile Dropkick de Chris et Liontamer ! Punk souffre, prend les cordes, mais tout de même rien. Pas de disqualification, de tombé et Ropebreak dans le match ! Au bout d'une minute de souffrance intense, Chris lâche Punk, monte sur le ring et essaye de décrocher le contrat, c'est fait ! Non, Punk monte in-extremis sur l'échelle et aveugla Chris, Go To Sleep du haute de l'échelle ! Punk décroche le contrat et gagne le match !

JBL - Victoire de Punk. Chris s'est tout de même bien débrouillé pour son premier match et a failli décrocher le contrat !

William Regal - Chris est partit du mauvais pied, face au meilleur au monde, mais d'autre matchs l'attend.

JBL - D'ailleurs, notre Main Event, Triple H contre Dolph Ziggler pour le titre de la WWE ! La roulette choisira la stipulation !



William Regal - Oh my god...

JBL - It's Kane ! Kane is back !

William Regal - Je vous conseille de ne pas énerver Kane, car il fera un plaisir de vous écraser !

Kane s'empare d'un micro.

Kane - I want destroy...

JBL - Le message est passé. Voyons voir qui est assez courageux pour affronter Kane.



William Regal - Voilà un adversaire de taille. D'ailleurs, le match sera un Fals Count Anywhere Match !

Le match débute et Vladimir Kozlov fonce vers Kane qui l'accueille avec un Big Foot. Mais le russe reste toujours debout, Uppercut de Kane, un autre, mais le russe prend l'avantage avec un coup de tête dans la poitrine de Kane et un Belly to Belly Suplex. Kane fonce vers Kane et tente un Clothesline, réussi, enfin presque. Puisque Kozlov reste sur ses pieds et Fallaway Slam ! Le tombé. 1...2. Tout simplement deux. Vladimir sort du ring et prend une chaise. Il remonte sur le ring, envoie un coup de chaise à Kane qui évite et Uppercut de Kane, puis un autre, et un autre. Kane fonce vers les cordes et Big Boot qui sèche Vladimir au sol. Le tombé suit: 1...2 Dégagement du russe. Kane relève Kozlov, le fait passer par dessus la troisième corde, puis sort du ring. Il enchaîne plusieurs Uppercut jusqu'au titantron. Il le prend par la gorge ! Chokeslam... Non, Vladimir se sauve par derrière, German Suplex ! Vladimir crie de toutes ses forces et fait le tombé; 1...2... Non ! Kane se dégage in-extremis ! Vladimir semble, énerver, il envoie plusieurs coups de pieds sur Kane, mais se fait prendre par la gorge ! Kane repousse le russe dans les décors, puis il sort de l'arène et va en backstage.

[...]

Nous retrouvons Kane et Vladimir Kozlov en backstage, alors que tout le monde crie et s'éloigne. Vladimir a l'avantage avec une chaise. Il assène plusieurs coups sur le dos de Kane, mais se dernier repousse Vladimir et Big Boot ! Ils sont dans le parking, Kane envoie plusieurs Uppercut sur Vladimir Kozlov, Chokeslam sur le capot d'une voiture ! Le tombé, 1...2... Non ! Vladimir se dégage ! Kane n'y croit pas, il le relève et Two handed Chokelift sur le pare-brise de la voiture qui part en éclat ! Un homme d'affaire arrive et crie qu'on lui a détruit sa voiture ! Chokeslam de Kane sur l'homme ! Kane fait le tombé sur le russe, 1...2.. Encore un dégagement. Kane l'envoie sur le sol, le relève, et part pour le Tombstone ! Mais Vladimir, pinça les parties intimes de Kane qui hurla, Iron Curtain ! C'est finit, le tombé, 1...2.. Non ! Dégagement de Kane. Vladimir s'énerve, relève Kane, et Chokeslam ! Kane a surpris Vladimir ! Mais il ne veut pas en finir maintenant, et Tombstone Piledriver sur la voiture ! Il prend ensuite Vladimir sur ses épaules, et le prend jusque dans les vestiaires. Il prend une valise et frappe Vladimir avec. Il prend ensuite de l'élan, Big Boot ! Vladimir passe à travers une porte ! Kane le repousse, et nous sommes à nouveau dans l'arène, Kane envoie Vladimir Kozlov vers le ring mais ce dernier, tellement il est épuisé, tombe. Kane le ramène vers la table des commentateurs, Chokeslame sur l'escalier ! Il le prend ensuite, et veux faire un Tombstone, qui est excecuté ! Il prend ensuite une échelle, enlève tout le tra-la-la sur la table des commentateurs, et déplie la chaise. Il fait ensuite monté le russe dessus, et le prend par la gorge, Chokeslam sur la table des commentateurs depuis une échelle ! Kane est très énerver, et descend pour le tombé. 1...2...3. Victoire de Kane.

JBL - Hey ! On fera comment pour commenté maintenant ?

Kane prend les deux commentateurs par la gorge...



Vince McMahon - Hey ! Kane ! Si tu es là, c'est pour lutter, et pas détruire quiconque tu croises sur ton passage, sinon, direction la rue !

Kane remonte sur le ring, et BOUM ! Les pyros explosent !

____________________________________________________________________________

Willam Regal - Se satané Kane mérite la porte. Je tient juste à dire que Vladimir risque d'être absent des rings pendants quelques temps et que notre table a été remplacé, heureusement.

Nous retrouvons Dolph en backstage.

Smackdown du 29/09/12 Dolphp10

Dolph Ziggler - 398... 399... 400 ! 400 ! Le temps minimum de jour en tant que champion de la WWE. Car oui, moi, Dolph Ziggler, je battrai Triple H ce soir et je serai champion de la WWE, et cela, plus que 400 jours ! Et si vous ne me croyez pas, vous êtes stupides ! I'm Dolph Ziggler, i'm the Show Off, i'm the Futur WWE Champion !

____________________________________________________________________________



Wade Barrett - Encore une fois, personne ne me donne la chance au titre tant convoité par moi, et pour ça, je lance un challenge à n'importe qui pour être le challenger au titre de la WWE. Mais je sais que ce vieux Vince McMahon va venir et refusé mon défi. Alors voilà, le lance un challenge, à n'importe qui et je choisirai la stipulation !



Big Show - Depuis m'a venu, la chance ne me souris pas. Elle m'ignore. Et la haine monte de plus en plus et mon envie de détruire augmente. Tu veux lancé un challenge. Je suis là. Tu veux choisir la stipulation ? Choisis là.

Wade Barrett - Big Show, mon adversaire. Un adversaire toujours pas de taille qui va vite finir à l'oubli dans le cachot. Et comme j'aime être fou, voilà ma stipulation: Steel Cage Match !

La cage descend alors que le Big Show semble heureux, le match débute. Mais un titantron résonne...



Batista - Stop ! Stop ! Stop !!!! Et moi ? Moi aussi je mérite d'être dans un match et de gagner, et je gagnerai. Mais il faut que j'aie un match pour ça. C'est pour ça que je viendrai dans cette cage pour un Triple Threat Match !



Vince McMahon - Cela fait trois fois que je viens ici en un jour. Mais c'est pas grave, je peux voir de belles femmes ! Mais si je suis venu ici, c'est pour toi, Batista. Tu vas lutter, mais pas dans ce match mais contre un adversaire qui a signé. Et cet superstar, c'est tout simplement l'Apex Predator, Randy Orton !

JBL - Je rêve ou il a bien dit Randy Orton ?

William Regal - Vous ne rêvez pas, Batista affrontera bien Randy Orton ce soir !

Batista s'en va, ahuri, alors que la cloche resonne pour le match.

Le match débute et Wade semble prendre de l'écart au Big Show. Mais ce dernier, comme un ours enragé, fonce vers l'Anglais qui esquive. Big Show se retourne et Big Boot du Mancunien, mais The World's Largest Athlete reste debout, et ne semble pas avoir de douleur. Il prend Wade et le balance contre le grillage ! Wade est entre les cordes et le grillage, le Big Show prend de l'élan et écrase Wade ! Ce dernier n'a carrément plus de souffle, et Big Boot ! Non, Wade s'abaisse et coup-bas ! Wade revient sur le ring et attaque les cuisse du géant, puis les mollets. Le Big Show est agénouillé et Wade s'élance dans les cordes pour un Dropkick à ras-terre. Le tombé suit 1.. Dégagement rapide du Big Show. Il reprend ses esprits, Wade envoie un poing, mais le Big Show renvoie pareille et lui envoie un Headbutt sur le torse. Wade recule jusqu'aux cordes, et Chokesla... Non ! Wade crache au visage du géant, et tente le Wasteland, mais n'arrive pas suite au poids du Big Show. Il se retourne, Weapon of Mass Destruction, esquivé, The Souvenir ! Wade sort son tout nouveau finisher, mais le Big Show réussi à s'en démellé. Big Show pousse l'Anglais, Spear ! Le tombé, 1...2... Dégagement de Wade ! Big Show demande à un arbitre d'ouvrir la porte, Wade s'enfuit, mais Big Show l'attrape. Il le projette sur le grillage, puis le secoue plusieurs fois, pour ensuite, porté un Chokeslam. Mais Wade (bien sûr) passa derrière, puis tenta de s'enfuir mais le Big Show l'attrapa le pied, Wade chuta, Weapon of Mass Destruction ! Wade est totalement groogy, Big Show fait un taunt puis reprend son souffle. Assez longtemps pour que Wade se lève, Wade est levé, Big Show fonce dessus mais Wade le tacle, et attaque la jambe du Big Show. Il monte ensuite sur le grillage, et redescend, sous les yeux coléreux du Big Show, Wade touche le sol, il gagne !

___________________________________________________________________________

JBL - Nous revoilà, à Las Vegas, la ville de tous les péchés !

William Regal - Vous n'êtes pas protestant ?

JBL - Qu'est ce qui vous fait dire ça ?



William Regal - Je ne sais pas. Mais voilà Randy Orton ! Et il fera face à Batista ! (Qui est déjà là.)

L'écran géant s'ouvre sur Booker qui tente une approche à Maryse.

Booker T - Et puis, tu sais, Sharmell devient trop vieille, alors que toi, tu es sublime. Parce que chaque jour, Sharmell doit courir, et c'est bien vrai, tu as vu le cul qu'elle a ? Quant à toi, Maryse, tu es tout simplement divine, tu es à croqué !

Maryse montre la caméra avec sa tête, et Booker s'aperçoit qu'ils sont filmés.

Booker T - Moi et Maryse nous discutions sur le show, et d'ailleurs, la roulette va tourné tout de suite pour le prochain match qui est je ne sais pas lequel. [...] Et sa sera... Un Last Man Standing !

_____________________________________________________________________________

Nous revenons à nos deux petits loulou, Batista et Randy. Et comme Randy n'envoie toujours pas le book, ce sera un petit résumé. Enfin petit, on va dire pas trop court non plus ! Le match débute, qui est assez dominé par Randy, heureux par son retour. Il porte plusieurs clothesline puis un Powerslam. Batista revient au match, attaqua le dos de Randy avec des stomps, des coups de pieds... Il porta ensuite un puissant Corner Clothesline, puis sorti du ring pour déplier une table, remonta sur le ring, et tenta un Batista Bomb sur Randy qui esquiva, poussa Batista et tenta son RKO. La suite du combat se passe à l'extérieur, Batista tentait plusieurs Batista Bomb à travers des tables, mais Randy réussi à chaque fois à contrer. Alors que Randy était contre une table et Batista sur le tablier, l'Animal sauta sur Randy qui plaça la table devant et RKO à travers la table ! Batista était compté mais se releva au compte de 7. Batista repris l'avantage, et copia le Spike DDT de Randy puis fit le même taunt de vipère. Mais Randy surpris Batista avec un RKO phénoménal ! Batista se leva au compte de 6. Randy fit son combo mais Batista sorti du ring pour prend un kendo, et frappa Randy d'une tel puissance que le Kendo se cassa en dos. Randy ne sentait plus son dos, mais se releva au compte de 8. Vers le compte de 5, Batista avait prit deux poubelles. Il en a mis une sur la tête de Randy, et Batista Bomb sur l'autre poubelle ! Randy s'est levé in-extremissement au compte de 9, fonce vers Batista qui lui porta un Spear esquivé, RKO contré, Batista Bomb contré, Figure 4 Leglock porté ! Randy souffre alors que Batista force de plus en plus. Randy abandonna, mais les soummissions ne comptent pas ! Batista envoya Randy en dehors du ring, puis l'attaqua son dos, plusieurs fois. Avec de puissantes stomps, coups de genoux, et un Batista Bomb à travers la table des commentateurs ! Randy se fit compter, 1...2...4...5...6...7...8...9... Non ! William Regal aida Randy à se levé ! Batista s'énerva, RKO de Batista ! 1...2...3...4...5...6...7...8 ! Et c'est tout ! Batista est très énerver, prit une chaise mais Randy la mit entre la tête de Batista.... RKO ! Batista est compté, 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 ! Randy gagne !

JBL - Deuxième fois que la table est cassé ! Sinon, Regal, quelle était la cause de ton aide à Randy ?

William Regal - Je voulais me venger de Batista, sans moi, Randy aurait perdu !

JBL - Mesdames et Messieurs, c'est l'heure du Main Event !

William Regal - Et ce sera un Parking Lot Brawl !

JBL - Wouah ! Je crois qu'ils sont déjà dans le parking.

-BOOK RANDY-

William Regal - Triple H est toujours champion !

JBL - Qui va l'arrêter ?

William Regal - Surtout pas vous !

JBL - Mesdames et messieurs, c'était Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5227
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Smackdown du 29/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29/09/12   Smackdown du 29/09/12 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

Tu l'as enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
||Best In The World||

||Best In The World||


Messages : 152
Points : 4638
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Gimmick: Best In The World
Attitude: Face
Finisher: Go To Sleep, Anaconda Vice.

Smackdown du 29/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29/09/12   Smackdown du 29/09/12 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

Bon show dans l'ensemble, même si il manque le ME, Cena, HBK…
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 110
Points : 4810
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Gimmick: The Viper
Attitude: Face
Finisher: RKO

Smackdown du 29/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29/09/12   Smackdown du 29/09/12 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:25

J'suis obligé de faire le ME Smackdown du 29/09/12 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 29/09/12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29/09/12   Smackdown du 29/09/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 29/09/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Smackdown
» Smackdown du 6/10/112
» Smackdown du 27/10/12
» Smackdown du premier Septembre
» WWE Smackdown - 27/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Saturday Night Smackdown :: Résultats-
Sauter vers: