Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler veut un titre

Aller en bas 
AuteurMessage
#ZIGGLER

#ZIGGLER


Messages : 19
Points : 4384
Date d'inscription : 26/08/2012

Dolph Ziggler veut un titre Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler veut un titre   Dolph Ziggler veut un titre I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37

La salle est chaud bouillante, des spectateurs en feu et une affluence record, et oui, il n'y a jamais eu autant de Téléspectateur pour le Raw de la HWF, d'ailleurs en parlant de la HWF une nouvelle superstars est arrivé ici, une superstar conu pour être avec une cougar, qui ets un faible mot pour elle, vous devez l'avoir tous reconnu, DOLPH ZIGGLER ! Mais, depuis son arrivé ici, il a fait table rase du passé et ses concentrés vers son futur, un très grand futur d'ailleurs, car si il est venu ici, ce n'est pas pour faire de la figuration, il souhaite gagner LE titre par exellence, le HWF Championship, il est environ 18h30 quand Ziggler est dans une salle d'interview, enfin, c'est une interview pas comme les autres, il ets tous seul est va s'adresser au public de cette arena !

Dolph Ziggler veut un titre Normal12

¶ Dolph Ziggler ¶ : Hey, i'm Dolph Ziggler ! Je suis ici dans la salle d'interview pour vous parlez, mais comme vous le voyez je suis seul, sans quelqu'un pour m'interviewer, donc je vais m'adresser a vous cher public, car, je ne suis pas comme tous les minables, qui, quand y'a personne pour les interwiewer, font les questions et les reponses ! C'est tellement facile sa ! Bref, vous êtes soit devant votre télé soit devant le titantron qui me montre, vous savez tous que je suis arrivé a la HWF, la federation au plus petit potentiel possible, mais je vais faire remonté cela, tous simplement, parce que je suis Dolph Ziggler, je suis la perfection incarnée, le meilleur dans mon domaine ! Vous voyez, quand j'ai quitter la WWE, mon dernier match, j'ai fait renvoyé Chris Jericho et je leur ai laissé la malette, peut-importe que je l'avaias ou pas, j'aurais pu gagner le WWE Championship quand j'aurais voulu ! Mais il y a quelques jours, Wade Barrett m'a contacté pour rejoindre une federation qui manqué de pep's, ou jamais rien ne s'etait passé, j'ai voulu tenter, et j'ai tenté, tenter l'impossible qu'est de faire vivre cette federation ! Grande vie a la HWF, mais sa dois passer par mon regne de champion, et la l'affluence sera record, et tous le monde se precipiteras pour me voir avec le titre autour de ma taille ! Peut importe quel titre j'aurais d'ailleurs ! J'ai déjà eu le titre Intercontinental, le S, le Tag Team même, mais ici, je veux raffler d'autre sommet ! Je me bats et je gagne parce que je bosse dur, et je passe pas sous le bureau comme certain.. bref, assez parlez pour maintenant, que le chairman se ramène sur le ring !

A ses mots, le titantron se coupa laissant le public surpris de cette arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler veut un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès de Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Wednesday Night Raw :: Speech-
Sauter vers: