Hyper Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyper Wrestling Federation

L'HWF est une fédération de catch à speech et à simu. Choisis ton lutteur et monte le plus haut pour devenir le champion !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discours du Champ' !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5226
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Discours du Champ' ! Empty
MessageSujet: Discours du Champ' !   Discours du Champ' ! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:33



Discours du Champ' ! Johnce10

Ouais !!! C'est John Cena, pour le plus grand plaisir des femmes à poils fans, et aussi pour fait un bon up à la section speech, arrive !

John Cena - Cela fait un mois que je suis World Heawyeight Champion, et je compte y rester plus longtemps ! J'ai battu Vladimir Kozlov, Wade Barrett, Shawn Michaels, mais j'ai perdu contre le WWE Champion, Triple H. Mais ce mercredi, à Raw ! Préparez vous à me voir porté mon Attitude Adjustement sur Triple H, et ainsi, avoir ma revanche et une nouvelle victoire ! Mais ce n'est pas tout, un gros gars nommé le Big Show, qui aime taper les plus faibles que soit. Mais les plus fort, sois il les attaques au dos, sois il s'enfuit. Et moi, j'aime pas ce gars, et j'aimerai lui régler son compte. C'est pour ça que je te défie pour Smackdown, pour mon World Heawyweight Championship ! Et là, tu feras moins le malin quand je t'aurai fait tout ce que tu fais aux autres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 276
Points : 5226
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Gimmick: Never Give Up
Attitude: Face
Finisher: AA, STFU

Discours du Champ' ! Empty
MessageSujet: Re: Discours du Champ' !   Discours du Champ' ! I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:09


Après quelques minutes d'attente, le Big Show ne vient toujours pas. John Cena s'en va alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Champ' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyper Wrestling Federation :: Saturday Night Smackdown :: Speech-
Sauter vers: